Nyx, Worth the hype

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui le vous propose de parler du mascara Nyx, Worth the hype.

C'est un mascara qui doit apporté de la couleur et du volume aux cils. C'est un tube noir avec un éclair rose et des écritures blanches. D'après ce que j'ai pu voir c'est un mascara qui est plutôt apprécié. 

Ose un regard fatal avec notre mascara Worth The Hype - pour des cils plus foncés, plus épais et absolument sublimes pendant toute la journée. Doté d’une brosse fuselée à son extrémité, il t'offre le volume et la longueur en un seul geste ! Pas besoin de choisir ! Mascara volume et longueur facile à appliquer, pour des cils plus noirs et plus épais que jamais. Couleur intensément pigmentée. Epaisseur et volume des cils modulables selon le nombre de passages du mascara. With love from Los Angeles. Nyx Professional Makeup, maquillage professionnel et accessible <3

Nyx

Nyx, Worth the hype

C'est un mascara qui est bien noir, qui s'applique assez facilement mais qui tâche aussi très vite la paupière car la brosse est assez grosse quand même. Je n'aime pas les brosse trop grosse, mais en revanche elle a des poils et je préfère ça aux picots, elle est également de forme conique. 

Il apporte vraiment un joli volume aux cils sans les surcharger ni faire de paquet. Il n'apporte pas de longueur mais il ne le promet pas, alors c'est normal. Je n'ai pas eu besoin de le laisser vieillir, la texture n'est pas trop liquide ni trop pâteuse.

Il est assez agréable a utilisé parfait si vous recherchez du volume et des cils bien noir, il faut juste avoir un peu plus de dextérité que moi pur savoir manier la brosse. C'est un bon mascara qui fait largement le job et a moins de 10€.  Il est au prix de 9€20 pour être exacte et il existe également en marron. 

Nyx, Worth the hype

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Nyx, Worth the hype

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou
J'avais découvert la marque en 2014 via une box beauté qui n'existe plus. J'avais eu un Jumbo avec une très belle teinte que j'aimais beaucoup, mais impossible à tailler ! Du coup, je n'ai plus jamais regardé ce qu'ils proposaient. ^^
Gro bisous
Répondre
B
Oh c'est dommage, des bisous :)
L
Coucou,
Je n'ai jamais testé ce mascara mais il a l'air pas mal du tout !!
Bisous
Répondre
B
Il est vraiment pas mal, des bisous :)
M
Coucou ma belle ! :)
Alors je l'avoue, je ne connais pas du tout cette marque et ce mascara, mais il a l'air top !
Merci beaucoup pour ton retour :)
Bisou et bonne soirée.
Nathalie
Répondre
B
Ravie de t'avoir fait découvrir la marque, des bisous :)
E
Coucou ! Ça fait un moment que ce mascara me tente, mais j'en ai tellement d'ouverts que je ne l'ai pas encore testé. Tu me donnes envie de l'essayer en tout cas, moi non plus je n'aime pas les brosses en silicone. Bisous !
Répondre
B
J'espère que tu aura l'occasion de le testé, des bisous :)
S
Coucou ! Je n'ai jamais testé les mascaras NYX. Comme toi, je préfère les brosses en poils, mais je pense que la forme de celle-ci ne me conviendra pas, en général je préfère les brosses en forme de cacahuète :)
Des bisous
Répondre
B
C'était la première fois que j'en testais un et je ne suis pas déçue, des bisous :)
S
Coucou, je ne connais pas ce mascara, tu m'intrigues beaucoup :) Bisous
Répondre
B
Il est vraiment pas mal des bisous :)
A
Hello. Je n'ai pas testé les mascaras NYX mais j'en ai déjà entendu pas mal de bien de celui-ci. Je pense qu'il me conviendrait bien :) Bisous
Répondre
B
C'est le premier que je teste et c'est vraiment pas mal, des bisous :)