Joyce, Pulpe Injection, Blow Cherry

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un rouge à lèvre liquide de la marque Joyce. C'est un rouge à lèvre liquide mat qui repulpe les lèvres, il s'agit ici de la teinte Blow Cherry.

C'est un packaging assez simple et transparent et noir en plastique, qui permet de laisser voir la couleur du rouge à lèvres et la marque.

Joyce, Pulpe Injection, Blow Cherry

L'odeur d'orange est assez agréable, bien qu'assez forte, elle s'estompe vite une fois que le rouge à lèvre a séché. Il est assez difficile à appliquer car la texture sèche très vite, c'est rapidement pâteux (sur les lèvres et dans le tube) donc le rendu n'est pas très jolie et il faut l'utiliser assez vite car une fois qu'il a séché dans le tube, il n'est plus réutilisable. 

La tenue est bonne mais l'effet repulpant n'est pas vraiment là.

Joyce, Pulpe Injection, Blow Cherry

L'applicateur est plutôt classique ce qui permet d'appliquer assez bien le rouge à lèvre (temps qu'il n'a pas commencé à séché). La couleur est jolie et opaque en deux couches fines, j'ai trouvé qu'avec une seule couche ce n'était pas assez homogène. C'est le genre de teinte parfaite pour la saison.

Il a sèche un peu les lèvres et donc n'est pas très confortable, ce sont des choses qui arrivent souvent avec les teintes foncés. Il est préférable de la porté avec un bon baume à lèvre, mais du coup on perd un peu l'effet mat et il ne sera plus sans transfert.

Joyce, Pulpe Injection, Blow Cherry

J'avoue que je ne suis pas très convaincue, je n'en achèterais pas d'autre de la marque. Ils sont au prix de 16€40 sur le site de la marque mais il y a assez régulièrement des ventes sur beauté privée. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Joyce, Pulpe Injection, Blow Cherry

Publié dans Soins des Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Un plaisir de venir ici ;) passez me voir
Répondre
B
Merci, des bisous :)
S
Coucou, je ne connaissais pas cette marque, dommage qu'il ne soit pas confortable car la couleur est sympa. Bisous
Répondre
B
Oui la couleur était vraiment belle, des bisous :)
I
Déjà, je ne suis pas très portée sur le rouge à lèvres alors s'il n'est pas très confortable, je vais passer mon tour... Dommage, la couleur me plaît bien!

Bisous
Répondre
B
Oui c'est vraiment dommage, des bisous :)
S
Coucou ! J'ai bien aimé les teintes nudes de la marque. Mais effectivement, les teintes foncées sont souvent les plus difficiles à formuler...
Des bisous
Répondre
B
Je n'ai pas testé les teintes nudes, je devrais peut-être, des bisous :)