W7, Prime Magic

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parlez de la base de teint Prime Magic de W7. W7 est une marque de produit petit budget anglaise, elle propose de nombreux produits (pour les yeux, le teint, les lèvres, des vernis, des soins, des pinceaux) mais aussi des dupes et une gamme vegan.

C'est un tube en plastique noir et transparent de 30 ml. Il est transparent et donc adapté à toutes les carnation, il est aussi adapté aux peaux normales. Il promet de lisser la peau et de créer une bonne base longue tenue avant d'appliquer le maquillage. 

W7, Prime Magic

Il lisse très bien la peau, il comble bien les pores. Je ne met pas de fond de teint en général, mais j'ai testé et il accroche bien, sinon de manière général, je ne met que de l'anticerne, et il accrochait et tenait très bien également, il s'appliquait très facilement par-dessus. Les poudres tenaient bien elles aussi 

Il s'étale facilement sur la peau, il ne faut pas en appliquer trop, car il peut boulocher un peu ce qui est très courant avec les bases siliconé. C'est évidement très siliconé alors il faut bien démaquiller pour limiter les imperfections. Il laisse un fini poudrer ce que j'aime beaucoup, il n'a pas pour vocation d'être matifiant mais je trouve que c'est plutôt pas mal. 

W7, Prime MagicW7, Prime Magic

Il fait bien tenir le maquillage, et se démaquille aussi très facilement. C'est parfaitement transparent et même imperceptible sur la peau. 

Personnellement, j'aime bien ce genre de base car il lisse vraiment la peau et je trouve que c'est plus joli sous le maquillage, ce n'est peut-être pas la meilleure base siliconé mais pour son petit prix c'est très correct. 

On le trouve entre 5 et 7€ sur les sites comme Beautybay et Makeup Revolution, je sais qu'on peut trouver les produits de la marque dans les magasins Normal. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

W7, Prime Magic

Publié dans Soins du Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

solange06 15/09/2020 14:41

Coucou, je n'utilise plus de primer car les compo ne sont pas toujours clean et comme j'ai la flemme de chercher je préfère ne pas en mettre ^^ Et puis pour le peau que je me maquille je n'en ai pas besoin pour le moment :) Bisous

Blonde and Peonies 19/09/2020 09:52

C'est vrai que les compo des bases ne sont pas toujours très bonne, je n'en met pas toujours parfois j'ai la flemme ou j'oublie, des bisous :)