Luxéol, Spray antichute

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir les spray antichute de Luxéol.

Luxéol n'est pas le genre de marque vers laquelle je me serais tournée au premier abord (pas fan de la composition de leur gélules notamment), j'ai beaucoup de mal avec ces marques que l'on voit partout, mais je ne suis pas fermée et lorsque j'ai vu ce spray contre la chute des cheveux, et comme c'est un assez gros problème chez moi, je me suis laissée tenter (après tout y a que les con qui ne change pas d'avis), après tout si tant de personne en parle c'est bien pour une raison.

Je perd énormément mes cheveux, à cause du stress mais aussi des mes carences et mon anémie, alors je cherche toujours des solutions pour palier au différents problèmes sur tout les points. Aujourd'hui, on va se concentrer sur la solution contre ma chute de cheveux. Vous le savez je prends déjà des gélules que je vous ai présentez en juin. Mais j'utilise également d'autres produits (un dont je vous parlerai dans quelques mois). 

Donc quand cette campagne Hivency s'est présenté, je n'ai pas hésité longtemps, et si le produit me plait, je n'hésiterais pas à commander d'autres produits. 

Luxéol, Spray antichute

C'est une bouteille en plastique de 100 ml transparente. Il promet des cheveux plus fort, en meilleurs santé, plus fort, plus denses et moins casser, avec une chute des cheveux diviser par deux et efficace dans 100% des cas. Je ne peux pas encore vous donnez vraiment mon avis sur le produit en ce qui concerne l'efficacité, moins de 21 jours ce n'est pas suffisant, surtout que j'ai mis deux semaines à le recevoir, mais je peux vous parlez de la sensorialité du produit.

Il sent bon, s'applique assez facilement, mais ce n'est pas un spray qui diffuse c'est plutôt un spray en jet. Néanmoins, c'est une texture liquide, c'est comme de l'eau. Il n'y a ni démangeaison, ni effet gras, ça s'étale facilement sur le cuir chevelu, ça pénètre rapidement et les racines sont toutes douces, ça ne cause pas de nœuds non plus. Il a un parfum de plante un peu sucré, ce n'est pas entêtant, ni persistant. 

Il est enrichie en pousse de pois et en chou marin, il s'applique deux fois par jours, le matin et le soir en pulvérisation direct sur le cuir chevelu, il faut ensuite masser pour faire pénétrer. Il est recommandé de tester pendant 90 jours afin de voir de réel résultat. 

Luxéol, Spray antichute

Dans la boîte, vous pouvez retrouver une petite notice comme dans les médicaments et j'aime bien cette idée car c'est utile d'avoir un maximum d'information sur les produits. Je vous en reparlerai plus tard pour vous dire si ça a vraiment été efficace sur ma chute de cheveux ou non.

Vous pouvez retrouver ce spray aux prix de 47€90 juste ICI, mais également en pharmacie. Il est fabriqué en France. 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter à bientôt. 

#ProduitoffertparLuxéol.

Publié dans Soins des Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le boudoir d'Amandine 17/08/2020 17:34

Coucou !
J'avais testé ce produit, ça n'est pas un produit miracle mais j'avais constaté que je perdais un peu moins mes cheveux.
Bisous

Blonde and Peonies 07/09/2020 13:07

Pour l'instant ça à l'air d'être progressivement efficace (mais on est pas sur une chute des cheveux diviser par deux), des bisous :)

les confidences de lizzie 17/08/2020 14:57

Je n'ai jamais testé.
J'ai un sérum que j'aime beaucoup qui me sauve la vie et celle de mes cheveux.
Bises

Blonde and Peonies 07/09/2020 13:06

Ah oui ? Lequel ? Cela m'intéresse, des bisous :)

Isabelle Frappier 16/08/2020 22:56

Je vais attendre ton verdict pour l'efficacité; je perds moi aussi beaucoup mes cheveux depuis que je suis ménopausée et ça m'agace, surtout que je n'ai déjà pas une chevelure très abondante...

Bisous

Blonde and Peonies 17/08/2020 13:43

Je ferai une update d'ici un mois où deux, des bisous :)

Nous les Nanas 16/08/2020 15:34

Coucou,

Je dois avouer que les produits Luxéol ne me tentent pas non plus notamment à cause de leurs compo.
Je troive que je perds pas mal maos cheveux ceci dit comme ils sont bouclés et que je les coiffe que jours de shampoing c'est normal de trouver qu'il y en a beaucoip d'un coup ^^

J'ai hâte d'avoir ton retour sur ce produit :)

Bise

Blonde and Peonies 17/08/2020 13:42

Je fais la même chose, avec les boucles et les ondulations, je les brosse avant de les laver, donc seulement deux fois par semaines, et au début je ne perdais mes cheveux qu'à ce moment là, ça ne m'inquiétais pas, mais depuis plusieurs mois, je les perds au quotidien même les jours où je ne les brosse pas, il y en a partout, ils tombent tous seuls sans trop de raisons, alors j'espère que le spray sera efficace, des bisous :)

Gaelle 16/08/2020 12:30

Bonjour,
Je viens de lire votre article, je le trouve très intéressant. Comme vous, j'ai de gros soucis de perte de cheveux. J'ai essayé les fioles anti-chutes de chez Oenobiol, ça n'a rien donné. Je me suis alors tournée vers des gélules à la levure de bière que je trouve en supermarché et ça fonctionne très bien. Le seul problème est que dès que stop la prise des gélules, mes problèmes de chutes reviennent. Peut être que pour vous ça ne serait pas le cas. Avez vous déjà essayé ?
Au plaisir de vous lire.
A bientôt

Blonde and Peonies 17/08/2020 13:39

Je prends aussi des gélules de chez Nature AZ en parallèle, des bisous :)