Le Manoir

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parlez du film Le Manoir qui est une comédie horrifique de type slasher sortie le 21 juin 2017. Il est réalisé par Tony Datis, il est maintenant disponible depuis quelques mois sur Netflix. 

Il est -12 ans et on peut y retrouver des acteurs comme les youtubeur Kemar, Natoo et Mister V. Il dure 1h40.

 

Le Manoir

Une bande d'étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l'ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar...

Allociné

On ressent une très forte inspiration de film d'horreur des années 90, on retrouve très bien le style slasher avec un méchant masqué qui poursuit ses victimes. Les personnages répondent parfaitement aux clichés que l'on peut se faire des personnages de film d'horreur. 

La mise en scène et la réalisation est sont bonnes, les décors sont beaux, le manoir est beau et est parfait pour l'ambiance film d'horreur. Ce n'est pas un mauvais film, mais ce n'est pas un bon film non plus ça se regarde sans trop de problème, ça occupe et on ne voit pas le temps passer. Les jeux d'acteurs sont bons. 

J'ai plutôt apprécié les différents personnages même si certain sont extrêmement cliché et d'autre un peu dérangeant, mais ça fait vraiment partie de l'univers du film, alors ça passe sans trop de problème. 

La première partie du film est vraiment top, la fin est un bordel total mais la chute est sympa et plutôt inattendu, mais surf toujours sur ce cliché des films d'horreur avec la sainte qui survit alors que les autres sont mort à cause de leur déviance. 

C'est une petite bande sympa et on sent que le film est aussi un gros kiffe entre pote.

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Le Manoir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le boudoir d'Amandine 17/08/2020 17:53

Coucou !
Je ne connaissais pas du tout ce film. Après je ne regarde pas la TV...
Bisous

Blonde and Peonies 07/09/2020 13:09

Je ne regarde pas la télé non plus, il est sur netflix, des bisous :)