Youtube : Je suis toujours / je me suis désabonnée [Update]

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de vous parlez des youtubeurs que je suivais et desquels je me suis désabonnée, mais aussi ceux auxquels je suis toujours abonnée. 

Je consomme énormément de vidéo youtube mais aussi de série et de film sur les différentes plateforme disponible. La raison est simple, je ne regarde pas la télé, jamais et encore moins les chaînes d'infos. C'est pour cela que je parle autant de chaîne et de vidéo youtube. 

En effet, en 2018 et 2019, je vous ai parler de mes youtubeurs et youtubeuses favori, et à Halloween, je vous avais proposer quelques chaines afin de vous faire peur. J'évolue et ces youtubeurs aussi, alors, je voulais faire une petite update de ceux que je suis encore et de ceux que je ne suis plus et parfois vous expliquez pourquoi. 

Youtube : Je suis toujours / je me suis désabonnée [Update]

Parmi toutes les chaînes que j'ai pu vous présentez, il y en a quand même plus que je suis toujours, que de chaînes dont je me suis désabonnée.

Mes désabonnements

J'ai décidé de commencer par vous parlez des chaînes desquels je me suis désabonnée avec le temps. Elles sont aux nombres de six.

Je me suis désabonnée d'Absol (Chaîne : ICI, article ou j'en parle : ICI). Je me suis désabonnée, il y a de long mois, et ne se trouvait déjà plus dans mon update de mes youtubeur préféré, je dirais que je me suis désabonnée car le contenu de sa chaîne m’intéressait de moins en moins, les vidéos étaient de plus en plus longue et toujours très espacé. Même si le contenu reste en lui-même très intéressant et très réfléchi, j'étais juste moins intéressée.

J'ai cessé de suivre Vodka (Chaîne : ICI, mon article : ICI). Je dirais que le contenu de sa chaîne m'intéressait tout simplement moins moins et je ne regardais plus vraiment ses vidéos.

J'ai arrêté de suivre Liv (Chaîne : ICI, mon article : ICI). J'ai trouvé d'autres youtubeuses qui racontait les mêmes histoires mais d'une façon qui me touchait, m'intéressait plus et avec une réflexion plus poussée. 

Youtube : Je suis toujours / je me suis désabonnée [Update]

Je me suis également désabonnée de Victoria Charlton (Chaîne : ICI), pour les mêmes raisons que Liv.

Je me suis désabonnée de Tibo Inshape ( Chaîne : ICI, mon article : ICI). La raison qui m'a poussé à me désabonnée à Tibo Inshape, c'est de ne plus retrouvez ce pourquoi je l'avais suivis, avec un contenu de plus en plus putaclique et moins en rapport avec le sport et le fitness.

Enfin pour terminé, je me suis désabonnée de Daenys (Chaîne : ICI, mon article : ICI), comme pour beaucoup, j'étais juste moins intéressée par le contenu proposé, mais de temps en temps il m'arrive de regarder une vidéo si le sujet m'intéresse et qu'elle m'est suggérée. 

Youtube : Je suis toujours / je me suis désabonnée [Update]

Passons maintenant aux chaînes que je suis toujours. 

Mes abonnements

Je suis toujours abonnée à Mamytwink (Chaîne : ICI, mon article ICI et ICI), j'adore toujours autant les vidéos d'urbex et c'est l'une des meilleures chaînes pour ce genre de contenu, surtout que les lieux visités sont souvent des endroits historiques.

Je suis toujours Elie Lou, (Chaîne : ICI, mon article : ICI), elle a un contenu très agréable qui permet de découvrir des créatures de différents folklores et dans un format court. 

Je regarde toujours la chaîne Les Revues du Monde (Chaîne : ICI, mon article : ICI). C'est une chaîne de vulgarisation scientifique et historique, et j'adore apprendre, les sujets sont variés et d'actualité et avec un côté ludique et une touche d'humour. 

Youtube : Je suis toujours / je me suis désabonnée [Update]

Je suis également toujours abonnée à Notabene (Chaîne : ICI, mon article : ICI), j'adore les vidéos d'histoire, et sur cette chaîne, on apprend beaucoup de chose et sur toutes les facettes de l'histoire et pas qu'en Europe. 

Je suis aussi EnjoyPhoenix (Chaîne : ICI, mon article : ICI), j'ai beaucoup aimé le revirement qu'a pris sa chaîne, et même son évolution. 

Je suis encore abonnée à Sonya Lwu (Chaîne : ICI, mon article : ICI), je ne rate pas une seule de ces vidéos, j'adore les histoires de tueur en série.

Youtube : Je suis toujours / je me suis désabonnée [Update]

Je suis assidûment les vidéos de Didi Chandouidoui (Chaîne : ICI, mon article : ICI). Pour le coup, j'ai même activé la cloche, c'est très certainement le youtubeur que je préfère le plus. 

Je suis toujours Marion Caméléon (Chaîne : ICI, mon article : ICI), car j'adore ces vidéos et qu'elle est vraiment très talentueuse, j'apprends beaucoup avec ces vidéos. 

Je suis toujours abonnée à Le Bizarreum (Chaîne : ICI; mon article : ICI), lorsque que je vous en avait parlez la première fois, cela ne faisait pas très longtemps que j'avais commencé suivre cette chaîne, et c'est aujourd'hui un contenu que j'adore regarder, c'est encore une fois de la vulgarisation, mais autour de la mort et de l'archéologie, de l'anthropologie.

Youtube : Je suis toujours / je me suis désabonnée [Update]

Il est vrai que je suis régulière dans le visionnage des vidéos d'Amixem (Chaîne : ICI, mon article : ICI ), surtout depuis la création de la redbox, mais je suis toujours abonnée et j'aime beaucoup le côté drôle et léger de ces vidéos, même si tout ne m'intéresse pas. 

Je suis toujours Occulture (Chaîne : ICI, mon article : ICI), j'adore la façon dont il démystifie les histoires et surtout le travail de recherche qui est fait. 

Pour terminé, je rate rarement les vidéos de Sandrea (Chaîne : ICI, mon article : ICI et ICI), j'ai beaucoup aimé les changement qu'elle a fait sur sa chaîne et bien que je ne pense pas être la cible, j'aime beaucoup ces vlogs.

Youtube : Je suis toujours / je me suis désabonnée [Update]

Bien évidemment, je suis beaucoup d'autre chaîne alors n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous en fasse découvrir d'autre.

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Youtube : Je suis toujours / je me suis désabonnée [Update]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

solange06 01/08/2020 09:15

Coucou, je ne regarde pas beaucoup de vidéo sur youtube. J'ai du mal à trouver du contenu qui m’intéresse. Avec le temps nos goûts changent et les gens changent aussi, c'est bien de de mettre à jours nos abonnements :) Bisous

Blonde and Peonies 17/08/2020 13:27

Oui parfois c'est nécéssaire, des bisous :)

Annafaitsonblog 29/07/2020 09:34

Coucou :) Je t'avoue que je ne suis que des chaines beauté, même si ca m'arrive parfois de regarder d'autres choses. J'aime notamment Mimi's Signature, La Loge de Gabrielle, Elsamakeup, Marion Caméléon et Le monde de Salomé. Par contrer, il faudra que j'aille voir la chaine Nota Bene, ça pourrait bien me plaire :)

Blonde and Peonies 29/07/2020 13:18

En beauté je regarde surtout Marion Caméléon, Le monde de Salomé, Sandrea et parfois Ayo Coralie, mais le contenu beauté n'est pas vraiment ce que je regarde le plus, des bisous :)