Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle du coffret Premier Flocons de Yves Rocher. 

Yves Rocher est une marque que j'aime beaucoup pour les soins et j'étais très contente lorsque j'ai reçu ce joli coffret à Noël. Il contient un gel douche, une crème pour les mains, un lait pour le corps, un savon, une éponge et une bougie. Le parfum de ce coffret est l'amande. 

Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon

Les couleurs de la gamme sont rouge, blanc et doré, les couleurs parfaites pour Noël. J'aime beaucoup les dessins de petits flocons et de forêt enchanté qui nous font immédiatement pénétrer dans le thèmes de cette édition de Noël. 

Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon

On commence avec le lait pour le corps, délicatement parfumé avec sont odeur d'amande. C'est un lait donc la texture est assez liquide mais reste tout de même un peu crémeuse, ce n'est pas comme de l'eau. Il hydrate plutôt bien et laisse la peau tout douce et légèrement parfumé. Il pénètre très rapidement la peau ce qui est agréable et permet de s'habiller tout de suite sans à avoir à attendre une éternité que ça sèche. Cest une bouteille en plastique de 200 ml. 

Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon

On trouve aussi un savon, il est également parfumé et nettoie la peau sans l'agresser. La peau est douce et parfumé, elle n'est pas asséchée. L'odeur de l'amande est vraiment subtil et très léger, ce n'est pas du tout un parfum entêtant.

Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon
Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon

La petite éponge est très jolie, j'aime beaucoup les détails doré du flocons et le coté exfoliant, bien qu'il soit, je trouve un peu trop agressif sur la peau. La texture de l'éponge est très épaisse et très longue à faire sécher. 

Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon

Il y a ensuite le gel douche, qui nettoie très bien et parfume légèrement la peau. Il fait très bien son job, c'est agréable le soir après une longue journée. Sa texture crémeuse est très agréable. C'est une bouteille en plastique de 400 ml. 

Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon
Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon
Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon

La petite bougie est dans un pot en verre dépoli, elle sent très bon et tout de même assez fort pour embaumer la pièce. Elle se diffuse bien et fond de manière homogène. L'odeur est vraiment très agréable, c'est presque dommage que le pot soit aussi petit. 

Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon

Pour terminé, il y a une crème pour les mains qui m'a vraiment été utile ces derniers temps. Elle contient 75 ml de produit. Elles sent bon et nourrit très bien les mains. Elle pénètre assez rapidement la peau, le parfum est très agréable et reste un peu sur la peau. 

C'est vraiment un super coffret, il est très complet et sent vraiment bon. C'est parfait pour se faire se plaisir, comme à offrir. Il s'agit de l'un de mes cadeau de Noël.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Yves Rocher, Edition de Noël, Premier Flocon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie Rose 01/06/2020 11:29

Coucou ! Les coffrets de chez Yves Rocher sont toujours bien faits je trouve ! Je n'ai pas acheté celle-ci, je pense que j'avais pris la précédente, j'aime beaucoup les odeurs :) Bisous !

Blonde and Peonies 03/06/2020 12:02

Oui ils sont vraiment pas mal, des bisous :)

Mathilde Littéraire 19/05/2020 18:17

Yves Rocher est aussi une de mes marques préférés :) !
J'ai adoré leurs collections de Noël !^^
Des bisous

Blonde and Peonies 22/05/2020 12:30

J'aime beaucoup les soins de la marque, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 17/05/2020 08:00

Coucou!
Je vais très rarement chez Yves Rocher. Là je t'avoue que je ne suis pas trop dans le moov de Noël, du coup c'est le genre de coffret que je n'utilise qu'en période de fêtes. C'est un peu comme le monoï que je n'utilise qu'en été lol
Bisous

Blonde and Peonies 18/05/2020 12:50

Je comprends, c'est vrai que je fais pas trop attention à ce que le parfum soit de saison ou non, des bisous :)

Her0xy 16/05/2020 16:41

Depuis que j'ai été déçue une ou deux fois par la marque Yves Rocher, je n'y achète plus rien... C'est surement un tort ! A lire ton article, tu n'es pas mécontente de ton cadeau de Noël. Merci pour ton retour en tout cas :)

Blonde and Peonies 18/05/2020 12:48

Niveau soins j'ai rarement été déçu, pour le maquillage c'est plus compliqué, des bisous :)

s0lange06 15/05/2020 11:09

J'adore ce genre de coffret, l'odeur devait être top :) Bisous

Blonde and Peonies 18/05/2020 12:42

Oui c'etait très doux et agréable, des bisous :)

Anthopom 14/05/2020 20:44

J'adore les coffrets d'Yves Rocher ! De supers idées de cadeaux :D
Bisous

Blonde and Peonies 18/05/2020 12:41

Ils sont tops, des bisous :)

Le petit monde de NatieAK 14/05/2020 17:44

Hello,
C'est un coffret qui permettait une belle idée cadeau pour les fêtes : je trouve que le packaging est d'ailleurs très réussi.
Je connais très bien la marque car ma maman commandé beaucoup chez eux lorsque j'étais enfant.
Bisous

Blonde and Peonies 18/05/2020 12:40

Oui c'est le genre de cadeau assez simple et facile à faire pour les fêtes et qui plait, des bisous :)

Annafaitsonblog 13/05/2020 16:08

Coucou :) Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé chez Yves Rocher (enfin l'année dernière pour la gamme au monoï lol) mais j'aimais beaucoup leurs gammes de produits de douche, de lait corps etc. Bisous

Blonde and Peonies 18/05/2020 12:39

Leur gamme au monoï est iconique pour l'été, des bisous :)