Erborian, Bamboo Matte
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de la crème bamboo matte de Erborian.
C'est une crème hydratante qui peut servir de base de maquillage. C'est un tube en plastique vert et bleu de 30 ml, c'est pratique et hygiénique.
Bamboo Matte est le soin hybride 2-en-1 qui allie sensation d'hydratation intense et fini mat.
Dans une crème fine à effet poudré, notre complexe de Bamboo Waterlock est une véritable protection de la peau contre le dessèchement.
Gorgée d'eau et non grasse, sa formule floute l'apparence des petites imperfections et procure fraîcheur à votre teint.
Instantanément, les signes de fatigue semblent atténués, le grain de peau paraît affiné et lissé, votre peau est sublimée par un fini « blur » naturellement irrésistible sans être desséchée.
C'est une bonne base, elle matifie bien, elle floute aussi très bien les pores et les imperfections. L'effet poudrer est très agréable, au toucher, mais aussi pour appliquer le fond de teint et/ou l'anticerne. Le maquillage tient mieux et plus longtemps sans briller, elle apporte ce qu'il faut d'hydratation et lisse la peau. Le teint est également plus beau et lumineux.
Appliquez votre Bamboo Matte sur l'ensemble du visage, au doigt ou à l'aide d'un pinceau de teint.
Une noisette de produit suffit.
Appliquer tous les jours en soin et/ou base de maquillage.
L'odeur est très agréable aussi cela sent le frais, d'ailleurs elle fait un effet frais sur la peau lorsque l'on l'applique. Elle s'étale facilement et de façon homogène, elle floute toute les zones du visage.
Erborian est vraiment l'une de mes marques favori aussi bien en soin qu'en maquillage et cette crème allie très bien les deux, je la porte même parfois seule. Elle est vraiment très agréable sur la peau et l'effet poudrer est visible mais aussi visible au toucher.
C'est l'une de mes bases favoris car en plus elle pénètre vite et la peau est prête à être maquiller. La peau est toute douce.
Elle est au prix de 22€ chez Sephora et Erborian.
J'espère que cette revue vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.