Huda Beauty, Orange Neon Obsession

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de l'une des petite palette de chez Huda beauty. Il s'agit de la palette Orange Neon Obsession. Je l'ai acheté l'été dernier et je n'avais pas encore eu l'occasion de vous en parlez. J'ai déjà fais plusieurs makeup avec que vous pouvez retrouver sur Instagram. 

La palette comporte 9 fards à paupières, 6 mats et 3 métalliques. Elle est dans les tons rose, orange et violet, c'est parfait pour l'été même si j'avoue que c'est le genre de couleur que j'utilise toute l'année. Le packaging est en plastique dur, orange fluo et comprend un miroir. 

Huda Beauty, Orange Neon Obsession

Une gamme de palettes de pigments pressés, née de l'obsession d'Huda pour les couleurs fluo.
Ces palettes vont offrir à votre maquillage une infinité de possibilités colorées. Osez de nouveaux styles et laissez votre créativité s'exprimer !

Chaque palette Neon Obsessions d'HUDA BEAUTY renferme une sélection de 9 fards au fini mat, métallique et nacré, dans des textures crémeuses, intenses et faciles à appliquer. Disponibles en 3 éditions fluo : Neon Orange, Neon Green et Neon Pink Obsessions.

Neon Orange Obsessions : une combinaison tropicale de 6 fards mats onctueux dans des teintes éclatantes de jaune, d'orange et de rose, accompagnés de 3 fards métalliques crémeux dans la même gamme de couleurs.

Sephora

La pigmentation est excellente, et les fards tiennent extrêmement bien. Ils se mélangent et se fondent bien. Les fards métalliques sont un peu particulier, ils sont un peu plus difficile à appliquer (il vaut mieux le faire au doigt) mais une fois posé ils sont vraiment très jolis, bien qu'il faille les mettre sur un fard à paupière car ils ne sont pas complètement opaque. Les fards sont un peu poudreux, mais c'est normal car c'est très pigmenté. 

Huda Beauty, Orange Neon Obsession

Elle permet une grande diversité de maquillage coloré. C'est un format qui est pratique pour voyager, elle se glisse facilement dans un sac. 

Je trouve que les couleurs sont vraiment jolies, harmonieuses et très funky. 

La pigmentation est tellement bonne, que les fards à paupières teinte mes paupières pendant quelques jours et donc laisse une trace même quand je suis démaquillée... 

J'aime vraiment beaucoup cette palette, que ce soit les couleurs, le format, je trouve qu'elle est très réussi et adapté à toutes les carnations.

Swatch Sephora

Swatch Sephora

La palette est au prix de 30€ chez Sephora. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser une petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Huda Beauty, Orange Neon Obsession

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mady 04/03/2020 14:51

Coucou ! J'adore les palettes Huda, la qualité est extra tout comme leurs rouges à lèvres liquid matte qui sont mes chouchous. Bisous

Blonde and Peonies 07/03/2020 15:49

C'est vrai que leur rouge à lèvres sont top aussi, des bisous :)

s0lange 27/01/2020 11:45

Coucou, les couleurs de cette palette sont magnifiques ! Je ne saurais pas me maquiller avec ça mais tu vas surement faire des merveilles :)

Blonde and Peonies 28/01/2020 11:38

C'est certainement une de mes favoris, j'adore l'utiliser, des bisous :)

Elodie Rose 26/01/2020 11:19

Coucou ! Elle est belle, mais pas trop mon style, je ne pense pas que j'utiliserais ^^ Bisous !

Blonde and Peonies 28/01/2020 11:33

Les couleurs sont assez flashy, c'est vrai que ce n'est pas au gout de tout le monde, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 24/01/2020 22:18

Coucou !
Je ne suis pas trop fan de ce modèle. Je ne sais pas si j'oserai ce genre de teintes.
Bisous

Blonde and Peonies 28/01/2020 11:18

C'est vrai que ce sont des teintes très flashy, ça ne peut pas plaire à tout le monde, des bisous :)

blondiejulie 23/01/2020 10:42

Hello,

Je trouve les palettes Huda toujours très jolies avec une pigmentation de dingue ! Celle-ci est vraiment pleine de peps :)

Blonde and Peonies 28/01/2020 11:12

C'est vrai que ce sont de très joli palette et de très bonne qualité, des bisous :)

Annafaitsonblog 21/01/2020 16:53

Coucou :) J'aime beaucoup les petites palettes Huda mais je t'avoue que je n'ai pas craqué pour les Neon. Tout simplement parce que je ne sais pas si elles me plairaient. Il faudrait que j'aille les voir en vrai pour me faire une idée ^^

Blonde and Peonies 21/01/2020 17:09

Je n'ai pas aimé la Neon Verte, mais la orange et la rose sont très jolies, des bisous :)

Margot 20/01/2020 19:46

Coucou !
La palette est vraiment jolie et suoer pigmentée on dirait bien !
Après ce n'est pas des teintes que je porte je dois l'avouer ????
Bisous

Blonde and Peonies 21/01/2020 17:07

Oui elle est vraiment bien pigmenté, je comprends disons que ce sont des couleurs très voyante, des bisous ;)

Jeveuxtouttester 20/01/2020 13:17

Hello !! Elle est super jolie cette palette! J'aime les teintes mais je ne me maquille plus autant qu'avant donc je ne l'achèterais pas ^^ bisous

Blonde and Peonies 21/01/2020 17:06

Oui elle est vraiment super belle, je comprends, c'est inutile d'investir dans quelque chose qu'on n'utilisera peu, des bisous :)