Retour à Zombielande

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un film que je suis allez voir au cinéma il y a une semaine. Il s'agit du film Retour à Zombieland. Le film est sorti le 30 octobre 2019, c'est une comédie-horrifique qui dure environ une heure et demi. Il a plutôt bien été accueilli par la critique bien qu'il y ait 10 ans d'écart avec le premier.

Il n'y a pas de limite d'âge, mais ce n'est pas franchement pour les enfants, il y a beaucoup de sang et de violence, malgré tout cela reste très humouristique et léger. 

Le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu’aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette « famille » improvisée qui restent les plus difficiles à gérer…

Allociné

Retour à Zombielande

Synopsis

Dix ans après, Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock font toujours équipe et luttent ensemble pour survivre face aux zombies, qui avec le temps ont évolué : parmi les zombies simples sont apparus les « Homer », en surpoids et simples d'esprit, les « Hawking », capables de stratégie, les « ninjas », rapides et silencieux, mais surtout les « T-800 », plus féroces et résistants aux balles. Le groupe trouve un temps refuge dans la Maison-Blanche. Mais des tensions apparaissent dans le groupe : Columbus et Wichita vivent leur petite vie de couple jusqu'à ce que Columbus demande la main de Wichita, et Tallahassee « couve » Little Rock comme un père, alors que cette dernière, devenu e jeune adulte, a des envies d'ailleurs et d'être avec des gens de son âge. Une nuit, Wichita et Little Rock décident de partir à bord de la voiture blindée et surarmée de Tallahassee.

(J'ai coupé pour évité le spoil, mais le synopsis complet est disponible sur Wikipédia (ICI))

J'ai bien aimé le film, on a passé un bon moment avec mon copain (même moi qui ne suis pas du tout cinéma). On a bien rigolé, c'était drôle, il y avait de l'intrigue et de l'action. Ça ne fait pas particulièrement peur, mais c'est assez gore quand même, il y a beaucoup de sang et de scène de violence (il faut bien les tuer les zombies). C'est le genre de film que j'aime bien car il n'y a pas à réfléchir. Je n'ai pas vu le temps passer pourtant je ne suis pas du genre à m’asseoir et rester devant un film sans rien faire d'autre, là je n'ai pas décroché de l'écran. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Retour à Zombielande
B
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie Rose 19/12/2019 18:17

Coucou ! Ce n'est pas du tout mon style de film, je déteste tout ce qui est avec des zombies, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^ Bisous !

Blonde and Peonies 20/12/2019 15:10

Je comprends on a tous des goût différent, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 01/12/2019 16:13

Coucou !
J'avais aimé le premier film, je pense que ça serait pareil pour lui.
Bisous

Blonde and Peonies 02/12/2019 22:22

J'ai beaucoup aimé, c'était vraiment top, des bisous :)

Beauty Eclat 30/11/2019 09:52

J'ai très envie d'aller le voir ce film !!!
Bidous bisous

Blonde and Peonies 02/12/2019 22:21

Franchement il était top, des bisous :)

Aurely27_Beauty 29/11/2019 11:15

Coucou !
J'avais adoré le premier, j'ai hâte de voir la suite :)
Bisous

Blonde and Peonies 02/12/2019 22:20

Je n'étais franchement pas déçue, des bisous :)

Le petit monde de NatieAK 29/11/2019 11:15

Hello
Je me rappelle bien le premier que j'avais apprécie justement pour son côté humoristique et sa mise en scène originale. Il faut absolument que je regarde le second d'autant qu'il a l'air bien réussi.
Merci pour ton retour,
Bisous

Blonde and Peonies 02/12/2019 22:19

Oui franchement il était top, j'ai adoré, des bisous :)