Anastasia Beverly Hills, Subculture
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'une palette de chez Anastasia Beverly Hills. Il s'agit de la palette Subculture.
Je l'ai commandé sur le site de beautybay car elle n'était plus disponible chez Sephora, ni aucun site en France à vrai dire. Du coup je l'ai payé 52€ au lieux de 49€.
Le packaging est similaire à celui des autres palettes, elle est composée de 14 fards, le dessus est en une sorte de nubuck vert avec le nom de la palette et de la marque écrit dessus. C'est du carton, mais c'est tout de même résistant. Et il y a un miroir assez grand tout de même.
On retrouve un mélange de couleur verte, jaune, marron, des teintes parfaites pour l'automne et l'hiver. Ce sont des teintes assez foncé tout de même. Il y a des textures assez différentes mais généralement plutôt crémeuse, le fini sont également multiples, allant du mats aux métalliques en passant par les irisés. On y trouve aussi bien des teintes froides que chaudes.
Les fards sont extrêmement bien pigmentés, ils se mélangent bien entre eux. C'est aussi très poudreux, mais ça ne me dérange pas, puis c'est normal pour avoir cette pigmentation. La palette permet de faire des maquillages très harmonieux aussi bien pour le quotidien que pour un événement.
Je pense tout de même que ce n'est pas une palette pour quelqu'un qui débute dans le maquillage. J'aime beaucoup cette palette, c'est une très bonne qualité de fards et avec un grand choix de teintes et de maquillage à réaliser. Le fards vert pailleté est magnifique et est duochrome, il est vraiment très lumineux.
Les fards tiennent très très bien, même sans base. Le rendu ne bouge pas du tout de la journée, ça ne file pas et ça ne s'estompe pas. La palette possède aussi un petit pinceaux, il est de bonne qualité et permet aussi bien d'estomper que d'être plus précis.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.