Too Faced, Hangover

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la base de teint Hangover de chez Too Faced. Il s'agit d'une base hydratante, elle s'applique avant le maquillage pour le faire tenir et pour hydrater la peau. 

C'est un tube avec une pompe, la contenance est de 40ml. J'aime bien le format, il y a pas mal de produit, c'est pratique et hygiénique. J'aime beaucoup les couleurs du packaging le rose et le blanc. 

Too Faced, Hangover

Voilà une astuce beauté instantanée après de longues journées de travail et des nuits endiablées.

Pour quel type de maquillage?
Hangover est une base de maquillage, infusée d'eau de coco et d'huiles nourrissantes pour améliorer l'éclat de la peau pour une tenue longue durée, fraîche et impeccable.

Comment l'utiliser?
Cette base crémeuse peut être portée seule pour tonifier et redonner un coup d'éclat ou comme base idéale sous des poudres bronzantes, fonds de teint et poudres.

Sephora

Too Faced, Hangover

J'aime beaucoup sa texture, c'est à la fois nourrissant mais assez léger, la peau est bien hydrater. C'est un produit qui sent plutôt bon, son parfum rappelle celui des Pina Colada, c'est un mélange entre l'ananas et la coco. L'ananas l'emporte un peu sur la coco, mais ce n'est pas pour me déplaire, la coco n'est pas une odeur que j'apprécie particulièrement. 

Je n'ai pas spécialement l'impression que la tenue du maquillage soit prolongé, mais le rendu est plus lumineux, plus lisse. La peau est bien hydratée.

Too Faced, Hangover

J'utilise cette base-ci les jours où ma peau a besoin de plus d'hydratation. J'ai une peau plutôt mixte alors si je devais l'utiliser vraiment tous les jours ce serai trop riche pour ma peau. J'ai déjà une tendance à briller assez vite. 

Quoi qu'il en soit c'est quand même plutôt une bonne base, surtout pour les peaux sèches.

Too Faced, Hangover

Elle a l'avantage de ne contenir aucun silicone ce qui vraiment bien car elle ne bouche pas les pores. En revanche, elle les floutes un peu moins bien qu'une base qui en contiendrait. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Too Faced, Hangover

Publié dans Soins du Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie Rose 26/11/2019 18:26

Coucou ! Je n'ai jamais testé cette base ! J'avais testé la peach et je l'avais détestée, du coup ça me freine un peu pour les bases de chez TF ^^ Bisous !

Blonde and Peonies 02/12/2019 22:16

Je n'ai jamais testé la peach, mais je comprends c'est difficile de retourner vers une marque lorsqu'on a été déçue, des bisous :)

Sandy 15/11/2019 17:34

Coucou ! Merci pour ton avis, j'entends souvent parler de cette base. Je n'utilise pas souvent de base, peut-être parce que celles que j'ai testé n'avaient pas un résultat dingue x)
Des bisous

Blonde and Peonies 24/11/2019 20:59

C'est sûrement une bonne base pour les peaux sèches, mais pas pour les peaux mixtes. Des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 13/11/2019 20:38

Coucou !
J'ai été déçue par Too Faced surtout par leurs palettes.
Je n'utilise pas de base de teint ^^
Bisous

Blonde and Peonies 24/11/2019 20:52

C'est vrai que la pigmentation des palettes too faced n'est pas la meilleure, des bisous :)

Margot 08/11/2019 16:46

Coucou ????
J'utilise pas du tout la marque Too Faced ???? mais je pensais qu'il y aurait du silicone dans les produits de cette marque mais intéressant s'il y en pas ????
Merci pour ta revue ????

Blonde and Peonies 13/11/2019 12:33

Dans les autres produits il est possible qu'il y en ai, mais pas dans cette base en tout cas, des bisous :)

s0lange 08/11/2019 12:36

Coucou, je pensais qu'il y aurait des silicones dans une telle base mais contente de voir qu'il n'y en a pas :)

Blonde and Peonies 13/11/2019 12:32

J'aurai penser aussi, mais je trouve ça bien que les marques fassent des effort là-dessus, des bisous :)

Annafaitsonblog 05/11/2019 14:24

Coucou ???? Je suis d'accord avec toi. Je l'ai acheté car tout le monde en parlait en bien à sa sortie mais c'est vrai que ce n'est pas adapté aux peaux mixtes, ca hydrate trop. Ce que j'avais beaucoup apprécié par contre, c'est qu'elle ne contient pas de silicone ^^

Blonde and Peonies 13/11/2019 12:29

Oui c'est avant tout car elle était sans silicone que je l'avais acheté et de ce coté là je suis pleinement satisfaite, mais ce n'est pas adapté à ma peau mixte, des bisous :)

les confidences de lizzie 05/11/2019 08:42

Sans silicone? Je dis oui! Même si elle floute moins bien, c'est quand même plus agréable pour la peau.
Bises

Blonde and Peonies 13/11/2019 12:27

Oui, c'est beaucoup mieux pour la peau et ça évite de boucher les pores, des bisous :)