Too Faced, Hangover
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la base de teint Hangover de chez Too Faced. Il s'agit d'une base hydratante, elle s'applique avant le maquillage pour le faire tenir et pour hydrater la peau.
C'est un tube avec une pompe, la contenance est de 40ml. J'aime bien le format, il y a pas mal de produit, c'est pratique et hygiénique. J'aime beaucoup les couleurs du packaging le rose et le blanc.
Voilà une astuce beauté instantanée après de longues journées de travail et des nuits endiablées.
Pour quel type de maquillage?
Hangover est une base de maquillage, infusée d'eau de coco et d'huiles nourrissantes pour améliorer l'éclat de la peau pour une tenue longue durée, fraîche et impeccable.
Comment l'utiliser?
Cette base crémeuse peut être portée seule pour tonifier et redonner un coup d'éclat ou comme base idéale sous des poudres bronzantes, fonds de teint et poudres.
J'aime beaucoup sa texture, c'est à la fois nourrissant mais assez léger, la peau est bien hydrater. C'est un produit qui sent plutôt bon, son parfum rappelle celui des Pina Colada, c'est un mélange entre l'ananas et la coco. L'ananas l'emporte un peu sur la coco, mais ce n'est pas pour me déplaire, la coco n'est pas une odeur que j'apprécie particulièrement.
Je n'ai pas spécialement l'impression que la tenue du maquillage soit prolongé, mais le rendu est plus lumineux, plus lisse. La peau est bien hydratée.
J'utilise cette base-ci les jours où ma peau a besoin de plus d'hydratation. J'ai une peau plutôt mixte alors si je devais l'utiliser vraiment tous les jours ce serai trop riche pour ma peau. J'ai déjà une tendance à briller assez vite.
Quoi qu'il en soit c'est quand même plutôt une bonne base, surtout pour les peaux sèches.
Elle a l'avantage de ne contenir aucun silicone ce qui vraiment bien car elle ne bouche pas les pores. En revanche, elle les floutes un peu moins bien qu'une base qui en contiendrait.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.