I Heart Revolution, Mermaid Heart et Lip Lava
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de deux autres produits que j'ai reçu dans le mystery bag de ma commande Revolution. Je vous ai déjà fait 3 articles sur cette commande (Éponge en silicone, Easter Eggs, Essence Spray) et d'autre doivent encore arriver.
Aujourd'hui je vous parle de la palette Mermaid Heart et d'un rouge à lèvre liquide de la gamme lip lava tous deux de la marque I Heart Revolution.
Mermaid Heart
C'est une palette qui comporte majoritairement des teintes bleues. Ce n'est clairement pas le genre de teinte qui peut plaire à tout le monde, je m'en rends bien compte, mais j'aime beaucoup.
C'est une palette qui contient 6 fards, majoritairement mat, mais il y en a aussi des satinés et des irisés. La palette ne contient ni miroir, ni pinceaux. Elle est au prix de 8€50.
C'est une bonne palette, même si les fards ont des couleurs particulières, les fards sont très bien pigmentés et tiennent très bien. Ils s'estompent bien, se mélange bien et sont homogènes sur les paupières.
L'harmonie de la palette est sympa et permet de faire plein de makeup différents. Avec ses teintes bleutés, elle porte très bien son nom, avec les nuances de bleu.
Lip Lava,
Shockwave
C'est un rouge à lèvres liquide violet, c'est un violet clair un peu spécial, ce n'est pas trop le style de couleur que je porte.
Il a un fini gloss, la texture est très crémeuse, pas très opaque. Comme c'est un gloss la tenu n'est pas top, mais c'est correcte. Il est confortable. Le nom de la teinte est Shockwave.
C'est un embout mousse, ça n'applique pas trop la matière de manière homogène, mais surtout ce n'est pas précis et je ne trouve pas très pratique de devoir appuyer sur le tube, j'ai un Too Faced que j'aime beaucoup dans ce format là, mais je ne m'en sers pas souvent du coup.
Il est au prix de 4€, et existe en 5 teintes. Le point positif c'est qu'il est enrichie en vitamine E et donc qu'il hydrate les lèvres.
J'aime beaucoup la palette, un peu moins le rouge à lèvre. Je n'ai payé aucun des deux puisqu'il faisait partie du fameux Mystery Bag dont je vous parle dans l'article sur les éponges en silicone. Il me reste encore 2 revues à écrire et j'en aurai fini avec cette commande Revolution.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.