Glossybox de Juin : Festival Vibes
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de la Glossybox de Juin sur le thème Festival Vibes. J'avais un peu peur de ce thème car je me demandais ce qu'on pourrait trouver dans la box, d'autant plus que je ne suis pas très festival.
Cette box me laisse un peu perplexe, je ne sais pas si je suis satisfaite ou non. Je n'ai pas pu les sortir en Juin, puisque je les ai reçu le 24 juin, très pratique...
La box contient un shampooing sec, un fard à paupière crème, un verni à ongle et un anti-cerne.
Il s'agit d'un anti-cerne de la marque Hey Honey, je l'ai reçu en teinte light. C'est une bonne surprise, je ne connaissais pas la marque. Il cache bien les cernes et n'est pas trop foncé, en revanche, il n'illumine pas le dessous de d'oeil. Il faut bien le poudrer pour qu'il ne bouge pas, et il survie quand même plutôt bien aux fortes chaleurs.
Je l'aime bien. C'est un format voyage.
Les shampooing sec de chez Batistes sont pour moi des classiques, se sont mes shampooing sec préférés. Il s'agit ici de l'édition rose gold, le parfum est agréable, comme pour les autres, c'est un shampooing efficace, maintenant je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres.
C'est un format voyage également.
C'est ma plus grosse déception dans la box. C'est un fard à paupière crème de la marque 3Ina. Le problème n'est pas qu'il soit bleu, c'est la texture. Ce n'est pas homogène, ça sèche mal, c'est pas agréable à porter. C'est dommage, maintenant je n'ai jamais été très fan des fards crème.
J'aime bien le packaging qui me fait penser aux tubes de peinture que je devais avoir pour les cours d'art plastique au collège (Les Lefranc Bourgeois). C'est un format full size.
C'est un verni de la marque Ciaté London de la gamme Geology, je ne l'ai pas encore tester surtout que maintenant je porte plutôt du verni semi-permanent. La couleur est sympa même si je préfère le bleu foncé.
C'est un format full size.
Il s'agit du rouge à lèvre de la marque Laqua & Co, je ne connaissais pas, et j'avais peur de ne pas aimer la couleur qui est marron, mais en le testant j'ai découvert que c'était un bordeaux. J'aime bien la texture, elle n'est pas trop sèche. C'est pour moi plutôt un rouge à lèvre d'hiver que d'été.
C'est un format full size.
Ma grosse déception c'est le fards à paupière crème, le reste ça va.
J'espère que cette revue vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.