Anastasia Beverly Hills, Riviera
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la palette Riviera de chez Anastasia Beverly Hills. C'est la première palette Anastasia Beverly Hills pour laquelle je craque.
J'ai adoré ce choix de couleur.
J'aime bien la packaging, le bleu, le blanc et le doré, c'est très élégant, mais aussi le coté brillant du pleu à l'intérieur. C'est une palette assez légère. La palette contient 14 fards dont 5 irisés et un pinceau à double embout.
La pigmentation est incroyable, à tel point que le fard Bahamas teinte mes paupières pendant environs deux jours encore, après l'application.
Il se travaille facilement, ils s’estompent bien et restent homogènes sur la paupière.
Ils tiennent très bien, les fards pailletés sont très crémeux, il vaut mieux les travailler aux doigts. Il y a un peu de chute, mais rien de bien grave, c'est normal puisque les pigments sont quasiment pressés.
J'aime beaucoup le fait qu'il y est autant de fards colorés dans cette palette, cela change des autres palettes très harmonisé. Elle permet de faire une multitude de maquillage différent du plus au moins coloré. Les couleurs se mélangent bien entre elles.
Le pinceau est pratique mais je trouve le coté fluffy un peu rêche. Mais il estompe très bien.
Elle a aussi un petit miroir.
C'est vraiment une très jolie palette, elle est de très bonne qualité. Elle est au prix de 50€ chez Sephora.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter à bientôt.