Sephora, Baume à lèvres, Hydratant Pastèque
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un baume à lèvres de chez Sephora.
J'avais déjà testé le gommage au miel que j'avais apprécié (ICI), cette fois-ci je vous parle d'un baume hydratant.
C'est tube en carton, c'est quand même assez résistant, j'adore les dessins des petites pastèques sur le fond bleu, c'est très attrayant. Le format tube est pratique et hygiénique.
POURQUOI ON AIME ?
Parce qu'ils nourrissent efficacement et prennent soin des lèvres
Les baumes lèvres SEPHORA COLLECTION en stick offrent des textures fondantes pour nourrir et prendre soin des lèvres au quotidien.
Ils se déclinent en baumes nourrissants et en gommages exfoliants avec des ingrédients aux parfums addictifs pour répondre à chaque envie et à chaque besoin spécifique des lèvres.
Que font-ils ?
Les baumes lèvres nourrissent et délivrent des bénéfices soin ciblés :
- Le baume pastèque hydrate
Les + :
- Une sélection d'ingrédients soin qui répondent aux problématiques spécifiques des lèvres ou envies du moment.
- Un format stick à la texture fondante et glissante.
- Des parfums addictifs.
J'avoue que j'ai été assez étonnée, je m'attendais à ce que se soit sans plus, mais pas du tout, il est vraiment très bien, il hydrate parfaitement les lèvres, elles sont douces et très bien nourrit et l'odeur est vraiment à tomber. Son parfum est celui des bonbons à la pastèque, vous savez, les petits bonbons en forme de pastèque, tout vert avec un cœur coulant au milieu ? C'est exactement cette odeur et j'adore ! Elle n'est pas trop prononcée non plus donc ce n'est pas gênant.
Je ne suis vraiment pas déçue, et je compte bien le racheté. La texture est très agréable, c'est un baume très confortable, hydratant mais pas gras/collant et c'est très pratique pour mettre un rouge à lèvres par dessus. Il glisse bien et s'applique facilement.
Il est au prix de 4€99 chez Sephora.
J'espère que cette revue vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et a vous abonnez à la newsletter, à bientôt.