Vichy, Masque au Charbon Detox Clarifiant

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un produit de la marque Vichy. En effet, il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être choisi par Vichy pour être l'une des ambassadrice d'un des masques de leurs nouvelles gammes qui comprends quatre masques aux propriétés différentes. J'ai donc pu tester en avant-première leur nouveau masque au charbon et je les remercie pour leur confiance et de m'avoir choisi. J'ai donc reçu il y a quelques semaines, ce petit masque, gratuitement dans ma boîte aux lettres.

Vichy, Masque au Charbon Detox Clarifiant

Il comprend de deux sachets unidoses de 6ml chacuns. Le format sachet à de bons comme de mauvais coté. Il permet de tester le produit pour savoir s'il nous convient ou non, mais n'est pas très pratique si l'on souhaite une utilisation au quotidien, car cela insinu, acheté régulièrement deux  petits sachets, quand un flacon serait plus pratique.

Vichy, Masque au Charbon Detox Clarifiant

Il est composé de charbon, de koalin (c'est une argile) et d'eau thermal Vichy. Ce masque a pour but de purifier la peau, de la detoxifier, d'éliminer les impurtés et les particules de pollution, ainsi que de réduire les pores. Il est testé dermatologiquement et est donc hypoallergénique et utilisable même pour les peaux sensibles. Il faut le laisser poser 5 min.

C'est un masque qui a une texture d'argile, il est totalement noir et s'applique très facilement sur la peau. Je n'ai pas utiliser une dose en entier, il en reste encore pour une deuxième utilisation rien que dans le premier sachet.

J'ai remarqué  que les premières minutes le masque me picotait un peu sur mes zones de sécheresses , mais rien de bien douloureux non plus. Au bout de 5 min, le masque à légèrement commencé à séché, il faut alors le rincé (il ne faut jamais laisser un masque à l'argile séché complètement). Il se rince très facilement. La peau est plus douce, je n'avais aucune rougeur. J'ai néanmoins trouvé que ma peau était un peu asséché mais, on peut y remédier facilement avec une bonne crème hydratante.  Ma peau était nettement plus propre et elle était vraiment purifiée, mes pores étaient également réduit. Je ne l'ai pas fait deux fois dans la semaine parce qu'il était trop asséchant, mais une fois par semaine c'est amplement suffisant et la peau est plus belle.

Vichy, Masque au Charbon Detox Clarifiant
Vichy, Masque au Charbon Detox Clarifiant

C'est un bon masque, et je le recommande aux personnes qui ont les pores dilatés et dont la peau est facilement agressée par la pollution, c'est un masque qui est parfait si comme moi, vous habitez dans une grande ville ou tout près, pour détoxifier la peau de toute cette pollution.

Il existe en tout quatre masques :

  • Le masque apaisant, peau fraiche et apaisée, à l'aloe vera et à l'extrait de réglisse.
  • Le masque charbon, élimine les impuretés et réduit  les pores, au charbon végétale et au koalin.
  • Le masque éclat, teint frais et lumineux, aux pierres volcaniques et à l'AHA.
  • Le masque à l'argile, réduit les excès de sébum et purifie, aux deux argiles minérales.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, j'espère également que vous avez passé un joyeux noël, à bientôt.

 

Produit offert.

Vichy, Masque au Charbon Detox Clarifiant

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article