Le labello, le vrai

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de baume à lèvre et plus particulièrement du labello. 

C'est un des baume à lèvre phare, tout le monde connait le labello. Il s'agit ici du labello original de chez Nivea. Le non moins célèbre labello. 

Il s'agit d'un tube bleu et blanc contenant un stick de 4,8g, c'est un format très pratique.

Le labello, le vrai

C'est un des baumes à lèvres les plus efficace que je n'ai jamais testé, il a une texture plutôt épaisse qui est très nourrissante. Il est confortable et hydrate vraiment très bien les lèvres et rapidement en plus. 

Il ne coûte pas très cher et on peut le trouver en grande surface. Il existe par ailleurs plusieurs parfum différents.  

Polyglyceryl-3 DiisostearateCetearyl Alcohol, VP/Hexadecene Copolymer, Myristyl MyristateRicinus CommunisCetyl Palmitate, Hydrogenated PolydeceneOctyldodecanol, Cera MicrocristallinaButyrospermum ParkiiCocoglyceridesPentaerythrityl TetraisostearateC20-40 Alkyl StearateCera CarnaubaSimmondsia ChinensisTocopheryl AcetateVitis ViniferaGlycerinCera AlbaAqua (Water)LimoneneLinaloolBenzyl BenzoateCitralParfum (Fragrance) 

                                  Bon                           Moyen                      Mauvais

Je trouve que la composition est plutôt correcte, il y a plus de vert que de rouge/orange. D'autant plus que la plus part sont d'origines naturelles et non chimiques. Bien que quelque chose de chimique n'est pas nécessairement mauvais.

Il hydrate bien, sa texture plutôt épaisse nourrit très bien les lèvres. C'est un peu collant parfois, mais comme je l'applique avant de dormir ce n'est pas gênant, en revanche ce n'est pas le genre de baume à lèvre que l'on met avant un rouge à lèvre.Il a une odeur très légère plutôt agréable. Il laisse un film qui soigne et apaise immédiatement les lèvres. Elles sont toutes douces et ne tirailles pas.

Le labello, le vrai

J'utilise beaucoup de baume à lèvre, je suis donc très exigeante et celui-ci relèves toutes les exigence que je peux avoir. Il ne coûte pas très cher et se trouve très facilement en grande surface. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter. À bientôt.

Le labello, le vrai

Publié dans Soins des Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elow 10/04/2019 12:54

Coucou ^^
J'ai utilisé ce stick avant quand j'étais au lycée ! Maintenant, j'ai changé le seul qui marche sur moi (parce que j'en ai essayé une tonne) c'est le Neutrogena stick lèvres nutrition ^^ je ne connais pas sa compo par contre.. :) Bonne journée ! :)

Blonde and Peonies 19/04/2019 10:55

Je ne connais pas, j'irai voir, des bisous :)

Our Girly Secrets 03/04/2019 10:42

Salut ma belle !
Ce stick m'a suivi de très nombreuses années, il est vraiment bien ???? Maintenant j'utilise un stick de chez Nivea et pour la nuit, j'utilise le multi baume de la marque Lanolips qui est vraiment top et en plus de ça, il est naturel !
Douce journée

Blonde and Peonies 04/04/2019 20:13

Je ne connais pas cette marque mais je vais me renseigner du coup, des bisous :)

Citad-In 01/04/2019 06:21

Coucou !
Ce stick est culte, je confirme. Merci d'avoir précisé la composition : elle s'est améliorée en 3 ans. En ce moment, je suis plutôt beurre de karité, de L'Occitane (en stick sous un rouge, en petite boîte pour la nuit).
Très bon lundi !

Blonde and Peonies 01/04/2019 23:48

Oui c'est aussi ce que je me suis dis. Je le connais et je l'aime beaucoup aussi d'ailleurs, des bisous :)