I Heart Revolution, Lemon Drizzle

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir l'autre palette I Heart Revolution pour laquelle j'ai craqué, il s'agit de la Lemon Drizzle. C'est une palette dans les teintes jaunes, ce n'est certes plus trop de saison, mais certaines couleurs peuvent l'être. Au pire, elle sera parfaite l'été prochain.

I Heart Revolution, Lemon Drizzle

C'est un packaging en plastique dur, assez résistant. La palette contient 18 fards, 10 mats et 8 irisés. Elle a également un grand miroir. Le packaging est mignon, c'est une tablette de chocolat fondu jaune et crème.

I Heart Revolution, Lemon Drizzle

La pigmentation est vraiment très bonne, il n'est pas nécessaire de mettre de base, les fards s'applique bien, se travail facilement et tiennent vraiment bien. Ils ne sont pas trop poudreux, il y a quelques chutes mais c'est vraiment minime. Je préfère travailler les couleurs irisés au doigt, ça accroche mieux qu'avec un pinceau. Les couleurs sont faciles à varié et s'accordent bien entre elles. Elle n'a pas d'odeur particulière.

I Heart Revolution, Lemon Drizzle

Les palettes I Heart Revolution n'ont rien à envier aux palettes des plus grandes marques car la qualité est là et elle est vraiment incroyable. 

Je l'ai commandé sur le site officiel de la marque, elle est au prix de 10€99.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

I Heart Revolution, Lemon Drizzle

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisa Milot 26/11/2018 13:10

Hello !
Super petit article !
Je ne connaissais pas de tout cette marque ! Bon je n'accroche pas avec ce type de packaging, qui n'est pas sans rappeler les chocolate bar de too faced ! Mais ça, ce n'est qu'on avis personnel, je préfère les design plus "plats" ahah.
Cependant je trouve les couleurs super chouettes et même si on retrouve des couleurs chaudes, je trouves qu'elles sont bien plus originales que les 3/4 des palettes que l'on retrouve dans nos store en ce moment !
Elle à l'air vraiment chouette !

Des bisous !

Une Merveilleuse Blonde 29/11/2018 12:36

Il est vrai que c'est une palette plutôt pour l'été que pour l'hiver, mais cela permet de varié les couleurs :)

Citad-In 26/11/2018 07:50

Coucou,
La teinte 'Just A Bite' est très proche du 'Midnight Cowboy' d'Urban Decay, je trouve.

Une Merveilleuse Blonde 26/11/2018 11:08

Oui c'est vrai :)