Yves Rocher, Verni Couleur Végétale
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle des vernis de la marque Yves Rocher. Je possède deux teintes. Un rose et un rouge. Le 03. Rose et le 42. Coquelicot.
Il existe une trentaine de teintes de 5ml.
Des teintes lumineuses et vibrantes, d’une brillance intense, qui se déclinent selon l’infinie richesse du monde végétal, pour satisfaire les moindres désirs. Au-delà de la couleur‚ une formule enrichie en résine d’Elémi brillance qui respecte les ongles et sèche rapidement et un pinceau physionomiste pour un résultat uniforme et une couleur à toute épreuve.
Découvrez nos 30 teintes de vernis effet brillance mais également les effets nacré, métallisé et pailleté soit 50 teintes au total… le choix va être difficile !
Son + : Son pinceau éventail qui permet une application facile et homogène.
Le verni s'applique bien et facilement grâce à sont pinceaux larges, ils sont opaques en deux couches. Le verni tient environ une semaine et est très brillant et la couleur ne terni pas. Il y a un large choix de couleur. Le fini est parfaitement homogène. De plus il sèche plutôt vite. La couleur dans le flacon est exactement la même sur les ongles.
Vous pouvez les retrouver sur le site et en boutique, au prix de 3€90. C'est un prix raisonnable et largement abordable.
J'espère que cette revue vous aura plu, à bientôt.