L'Occitane, Verveine, Sels Exfoliants

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un produit de chez L'Occitane. Il s'agit des Sels Exfoliants pour le corps à la Verveine.

Il s'agit d'un pot en plastique avec l'étiquette de cette gamme de la marque et un couvercle dévissable en aluminium. C'est un pot de 400mg.

L'Occitane, Verveine, Sels Exfoliants

Les sels sont plutôt gros, ils sont faciles à attraper et à utiliser. Ils exfolient vraiment bien, de plus ils ont un léger film gras qui permet de gommer en douceur et d'hydrater en même temps. Ils sentent bon un mélange de verveine et de citron. Je ne suis pas une grande fan de verveine, mais avec du citron ça passe plutôt bien. La peau est douce et débarrasser de ses peaux mortes et imperfections. En rinçant le film gras part, mais laisse la peau légèrement parfumé. L'odeur n'est pas entêtante. Je préfère d'avantage les gros cristaux au petit grain pour gommer la peau du corps, je trouve cela plus efficace.

L'Occitane, Verveine, Sels Exfoliants

Les sels ne fondent pas trop vite et permettent de bien gommer la peau en profondeur. C'est vraiment un exfoliant, il est très doux. Grâce au format pot on peut attraper les sels facilement bien que ce ne soit pas forcément très hygiénique. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

L'Occitane, Verveine, Sels Exfoliants

Publié dans Soins du Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Citad-In 16/09/2018 14:11

Bonjour :)
Cet exfoliant semble très bien, notamment pour les peaux sèches (avant application d'un baume hydratant).

Wonderful Blond Girl 16/09/2018 16:04

Oui, le petit film gras est un vrai plus avant l'hydratation :)