Yves Rocher, Autobronzant
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de l'autobronzant de chez Yves Rocher.
C'est un format tube de 100ml, c'est pratique et hygiénique. Il est marron et vert.
Conseil d'utilisation :
Appliquez sur le visage et le corps, en évitant le contour des yeux et des lèvres, les sourcils et la racine des cheveux. Se rincer soigneusement les mains après utilisation.
Éviter le contact de l’eau pendant 3h. Ne protège pas du soleil.
La peau est sublimée en un seul geste et progressivement hâlée sans soleil. Elle est immédiatement hydratée et enveloppée d'un parfum estival.
Enrichi en Etoile des Dunes pour sa résistance aux rayonnements solaires et pour sa capacité à maintenir de façon exceptionnelle ses réserves en eau.
Son + :Ce lait frais et fondant pour le visage et le corps offre un hâle doré progressif et hydrate immédiatement la peau.
Le problème avec les laits autobronzants comme les crèmes c'est que c'est compliqué d'avoir un résultat qui soit homogène. Malheureusement même en faisant vraiment tout pour cela le soit, ce n'est pas le cas et le résultat final n'est pas du tout naturel. Il y a des zones marrons mais trop foncées pour que cela soit naturel et d'autre carrément orange et là c'est moche. Il a une odeur très douce et agréable. La texture est légère et hydratante, mais malheureusement le bronzage n'est pas là.
La crème contient 94% d'ingrédients d'origines naturelles ainsi que 0% d'huile minérale, de silicone, de paraben. Ses actifs autobronzants sont 100% d'origines végétales et la capsule est allégée en plastique. Il a également une formule testée sous contrôle dermatologique.
Il est au prix de 12€90 en boutique et sur le site.
J'espère que cette petite revue vous aura plu, à bientôt.