Ushuaïa, Nourrissante, Lait de coco
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un gel douche de la marque Ushuaïa. Il s'agit d'une crème de douche nourrissante au parfum de Noix de Coco.
Commençons par le packaging, c'est une bouteille blanche avec comme bouchon une sorte de clapet sur le côté. Je ne le trouve pas très pratique et difficile à ouvrir (encore plus avec des ongles longs), je me suis même coupée le bout du doigt dessus en essayant de l'ouvrir.
La texture est agréable, il sent bon et laisse la peau douce. Il ne parfume pas la peau. Je ne suis pas une grande fan de la noix de coco, mais là le parfum n'est pas trop entêtant ou trop fort. La peau a l'air légèrement plus hydraté mais rien de bien incroyable non plus. Il est également marqué «Ressource» sur la bouteille, néanmoins je ne trouve pas qu'il soit ressourçant mais c'est tout de même agréable après une longue journée.
J'espère que cette revue vous aura plu, le rythme des articles va redevenir un peu plus normale l'espace de quelque semaine, puis redeviendra un peu moins intense vers mi-juin, pour la suite de mes examen. Je devrais pouvoir reprendre un rythme de parution normal vers le début du mois de juillet. À bientôt.