Yves Rocher, Pur Bleuet

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un démaquillant (oui encore mais j'ai été très déçu du diadermine). Suite à mes déboires avec l'eau micellaire hydratante de chez Diadermine, il m'a bien fallu trouver un autre démaquillant. J'ai donc opté pour un démaquillant de chez Yves Rocher, le Pur Bleuet.

C'est une eau micellaire biphasé. Elle contient donc une eau micellaire et une huile, ici enrichie en bleuet pour apaiser la peau après une longue journée.

Yves Rocher, Pur Bleuet

C'est un très bon démaquillant. il retire vraiment tout le maquillage et plutôt rapidement sans abîmé ou irrité la peau. Il retire tout, même le waterproof et ne laisse aucun résidu de maquillage sur le visage. Il laisse un film gras mais pas trop désagréable, je peux passer mon eau de rose directement après m'être démaquiller. Son odeur n'est ni agréable ni désagréable. Il n'irrite pas le contour des yeux, et c'est important car c'était vraiment un de mes critères principaux. Il est vraiment doux avec la peau. Malgré qu'il soit écrit qu'il est pour les yeux, je m'en sers surtout le visage sans problème.

Les produits sont issus de l'agriculture biologique et c'est vraiment un plus. Le packaging est plutôt pratique et facile à transporter. Son plus gros bémol malgré son efficacité serait sûrement son prix 10€ pour 200ml c'est assez cher, mais Yves Rocher fait très souvent des réductions, donc on est rarement perdant.

J'espère que cette revue vous aura plu, à bientôt.

Yves Rocher, Pur Bleuet

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LifeDance 30/03/2018 21:39

Oh, super ce démaquillant, Yves rocher est une de mes marques préféré, très bon choix et très bon article au passage! Bravo!
Bisous :)

Wonderful Blond Girl 01/04/2018 23:38

Merci pour ton commentaire, c'est vrai que c'est une très bonne marque :)