Stranger Things et The End of The Fucking World : pourquoi je n'accroche pas ?
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous allons parler de séries, dont on entends pas mal parler sur la toile, notamment sur twitter, mais que personnellement je n'aime pas.
En effet sur twitter j'ai beaucoup entendu parler dans un premier temps de Stranger Things puis de The End Of The Fucking World. Voyant l'intérêt des gens pour ces séries je mis suis donc essayée, et en toute honnêteté, je n'ai pas du tout aimé.
C'est sûrement la série qui fait couler le plus d'encre à l'heure actuelle, en effet les personnages de Stranger Things captives tout le monde, surtout la petite fille aux cheveux courts. J'avoue que je me demande encore pourquoi les gens ont un tel attraient pour Eleven. En soi, la série n'est pas mauvaise l'idée global est bonne, ce qui me dérange vraiment c'est les enfants dans ce genre d'univers. Ce n'est pas un monde pour les enfants et je pense que c'est cela qui m'empêche de vraiment m'intéresser à la série. Pourtant c'est typiquement le style de série que j'aime, mais cette fois-ci je n'arrive pas à rentrer dans l'univers.
Je pense également que ce qui me dérange est le comportement de certain fan de la série à tant vouloir une histoire d'amour entre deux enfants. Ils n'ont pas plus d'une dizaine d'année, ce sont des enfants, et je trouve terriblement malsain les gens qui espère une histoire d'amour entre les deux jeunes protagonistes, être amoureux à 11 ans, ce n'est pas comme être amoureux quand on est adolescent voire même adulte. Et ça m'embête beaucoup de voir les tapis rouges, où on voit la jeune actrice (13 ans), Millie Bobby Brown, habillée comme une femme et avec des talons.
J'ai regardé quelques episodes à peine et je pense vraiment que cette série n'est pas pour moi.
Pour le coups, j'ai vraiment cru que j'allais aimé cette série, j'ai même beaucoup aimé les trois premiers épisodes, mais après tout se complique. Si je n'ai pas réellement de problème avec le personnage de James, c'est un psychopathe qui rêve de tuer, grand bien lui fasse, j'ai un vrai problème avec Alyssa. Cette fille me met terriblement mal à l'aise, au point que je n'arrive pas à me concentrer sur les épisodes. Elle me gêne vraiment. De plus je trouve que l'histoire est sans queue ni tête.
J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt.