Urban Decay, Heavy Metal

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un autre de mes cadeaux de Noël, il s'agit de la palette Heavy Metal de chez Urban Decay.

Urban Decay, Heavy Metal
Urban Decay, Heavy Metal

La plus rock des palettes Urban Decay !

Prête à réveiller votre côté rock ?
Découvrez en édition limitée la palette Heavy Metal entièrement dédiée aux fard métallisés.

Plus électrique que jamais, ses 20 teintes métalliques inédites réveilleront la star qui sommeille en vous.
Cette palette est idéale pour toutes celles qui veulent ajouter une touche glam rock à leur tenue du jour ou adopter un look 100% métallisé à la tombée de la nuit.

Que vous soyez adepte de teintes colorées comme AMP (un turquoise métallisé irrésistible) ou de teintes nudes comme Demo (un bronze rosé), les beauty addicts pourront décliner la tendance métallisée à l'infini.

Sephora

Urban Decay, Heavy Metal

Cette palette contient donc 20 fards métallisés, 10 couleurs chaudes mais relativement discrète et 10 fards très colorés, ce qui permet de faire des looks très différents et toujours plus rock les uns que les autres. J'aime beaucoup le format de la palette avec le miroir au centre, c'est très original mais je ne suis pas sûre que cela soit vraiment pratique quand on veut se maquiller avec, ou même pour les voyages car elle est grande. Néanmoins j'aime comment les deux types de couleurs sont séparés et l'ordre dans lesquelles elles sont placées.

Urban Decay, Heavy Metal

Les fard sont très coloré et très pigmenté. Ils tiennent très bien toute la journée même sans base à paupière. Le côté très coloré est plus facile à marier avec d'autres couleurs qu'on ne pourrait le penser, il suffit d'avoir un peu d'imagination. 

Urban Decay, Heavy Metal

Comme les fards colorés, ils sont très bien pigmenté et tiennent vraiment bien, ils se travaillent facilement et permette un large choix de combinaisons de couleurs. Comme ce sont des fards métallisé et donc très pailletés, ils font quelque chutent donc il est plutôt conseillé de faire son teint après si on ne veut pas ressembler à une boule à facette (c'est ambiance Rock, pas Disco).

J'aime vraiment beaucoup cette palette, le packaging et les couleurs sont incroyables, on peut vraiment faire tous les maquillages que l'ont veut. J'adore le nom des teintes qui rappellent très bien l'univers de la musique et plus particulièrement du rock et du métal, et c'est une metalleuse qui parle ! 

Vous pouvez la retrouver sur le site de Sephora et en boutique, ainsi qu'en boutique Urban Decay et en ligne. Elle est au prix de 47€50.

J'espère que cette revue vous aura plu, on se retrouve bientôt toujours pour la suite de mes cadeaux de Noël. 

Urban Decay, Heavy Metal

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimissa 24/04/2018 19:44

J'ai faillit craqué mais je me suis retenue de l'acheter. Je suis passée à coté de quelque chose !
Dommage
:)

Wonderful Blond Girl 26/04/2018 17:24

C'est vraiment une bonne palette, elle permet de faire tout un tas de look différents, du plus sage au plus impertinent :)

Alexia 13/01/2018 11:31

Hello

Wonderful Blond Girl 13/01/2018 20:12

Hello :)

Louise 11/01/2018 13:23

Les fards sont vraiment magnifiques, ça donne envie !

Wonderful Blond Girl 11/01/2018 15:12

Ils sont vraiment beau et très pigmenté :)