Yves Rocher, Eau de Monoï Hydratante
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'une eau parfumé et hydratant de chez Yves Rocher. Elle est parfaite pour attendre l'arrivé des beaux jours et pour les voir s'installer.
Ce qu'en dit la marque :
Le plaisir d’une brume fraîche au parfum de vacances
Fermez les yeux, respirez, vous êtes une vahiné.
Succombez à l’ondée de fraîcheur de cette eau hydratante au parfum exotique. Enrichie en Aloé Vera Bio hydratant elle se vaporise en une fine brume sur le corps et l’hydrate intensément. La peau est douce, souple et délicatement parfumée.
Sa formule douce et sans alcool en fait un véritable geste fraîcheur à utiliser à tout moment de la journée, comme au retour de la plage.
Son + : Sa formule douce sans alcool.
Composant d'origine végétale : gel d’Aloé Vera issu de l’Agriculture Biologique.
Sans parabène et sans colorant.
Il s'agit donc d'une eau au parfum de monoï qui est hydratante, elle se vaporise sur le corps et le visage pour apporter de l'hydratation toute en légèreté. Son odeur est très agréable et tient longtemps, c'est génial à avoir dans son sac l'été pour pouvoir hydraté sa peau n'importe où tout en sentant une bonne odeur de saison. C'est un flacon de 125ml donc facile à transporter. Vous pouvez aussi bien la vaporiser en tant qu'hydratant que soin après soleil. Elle laisse la peau toute douce et parfumé ainsi que parfaitement hydratée.
L'eau est enrichi en aloé vera bio pour une parfaite hydratation de la peau. Elle ne contient ni colorant, ni paraben et est sans alcool. Elle n'a donc aucun produit nocif pour la peau.
Vous pouvez retrouver cette eau sur le site de Yves Rocher et en boutique au prix de 10€90.