Maybelline, The Burgundy Bar

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'une palette à petit prix, en effet on s’intéresse à la Burgundy Bar de chez Maybelline. 

Je vous met (ICI) mon article sur la The Blushed Nudes que j'avais déjà testé il y a quelque mois.

JE L'ADORE !!! 

Maybelline, The Burgundy Bar

C'est une palette qui contient 12 fards dont 10 pailletés et 2 mats. Vous le savez les fards, pailletés, irisés sont mes favoris alors là je suis servie. C'est une palette qui comprend des teintes rouges, dorées, cuivrée, et bordeaux comme la Naked Heat de chez Urban Decay mais avec un prix nettement plus abordable.

La qualité des fards est juste incroyable, il n'est même pas nécessaire de mettre une base pour que les fards tiennent, ils sont très intenses et ne migrent pas. Ils sont vraiment très bien pigmentés, quelques fards sont poudreux mais honnêtement c'est vraiment très raisonnable, et bien moins que certaines palettes qui coûtent bien plus cher. Ils se travaillent facilement, on peut réellement faire des maquillages impressionnant avec. Les différentes teintes permettent de variées les maquillages de faire aussi bien des maquillages de la vie de tous les jours comme des maquillages de soirées (à moins que comme moi vous ne fassiez pas de différence entre les deux et c'est makeup soirée au quotidien).

Maybelline, The Burgundy Bar

Ce sont des couleurs parfaite pour l'automne et même pour cet hiver. Depuis que je l'ai je n'utilise quasiment plus qu'elle et j'ai eu énormément de compliment, actuellement c'est ma palette de l'automne et vous le savez sûrement mais c'est ma saison préférée. Le packaging est en plastique bordeaux, certes il fait cheap mais pour le prix dérisoire qu'elle coûte on ne peut rien demander de plus. Il n'y a pas de miroir mais on voit les fards quand la palette est fermée, elle est petite et légère donc facile à transporter. Je ne me sers pas du pinceau parce qu'il n'est franchement pas top.

Elle est au prix de 12€90 en grande surface et en boutique Maybelline.

Maybelline, The Burgundy Bar

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nina 24/11/2017 11:36

Je suis fan de ces petites palettes , en + à tout petits prix,

Wonderful Blond Girl 25/11/2017 13:29

Oui elles sont tops et très qualitative