Maybelline, Dream Lumi Touch

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un correcteur de chez Maybelline. Il s'agit du Dream Lumi Touch, c'est un correcteur illuminateur 2 en 1 en teinte Ivoire (la teinte la plus claire).

Maybelline, Dream Lumi Touch

Il a une forme de stylo. Pour faire sortir la matière, il faut tourner en bas (la partie beige tout en bas) et le produit sort dans les petits poils. La matière est liquide et se dépose bien, (ensuite il faut l'étaler au beauty blender ou au pinceau). On peut s'en servir comme anti-cernes, pour corriger les imperfections, illuminer certaines zones comme le nez, le menton et le front.

La texture est légère mais il faut bien faire attention en l'étalant car mal appliquée elle fait des paquets et sous les yeux par exemple c'est vraiment disgracieux, il vaut mieux également avoir une peau bien hydraté car il marque un peu les zones de sécheresses et peut filer dans les ridules sous les yeux. À part cela, il camoufle et illumine bien. Je l'utilise sous les yeux, sur le bas du front, le menton et le nez et hormis les petits problèmes précisés plus haut j'aime beaucoup ce produit, il est adapté à toutes les peaux mêmes sensibles. Une fois qu'on a compris comment s'en servir il est très bien et il ne migre pas pendant la journée.

Je trouve que le packaging est très pratique car il ne prend pas de place dans une trousse à maquillage et on peut l'emmener partout.

Il coûte entre 6 et 9 € en grande surface ou en boutique Maybelline.

Maybelline, Dream Lumi Touch

Publié dans Soins du Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernieshoot 21/12/2017 21:47

un produit qui te plait et est utile. J'aime bien la première photo

Wonderful Blond Girl 22/12/2017 20:14

Oh oui j'en ai grand besoin pour mes cernes :)