Kat Von D, Echo
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un troisième Everlasting Liquid Lipstick, les rouges à lèvres liquides mates de chez Kat Von D. Après les teintes Exorcism (violet foncé) et Beloved (corail), j'ai cette fois-ci opté pour une couleur très fantaisiste puisqu'il s'agit d'un bleu marine, vous connaissez mon amour pour cette couleur alors pourquoi manquer ça.
J'ai donc choisi le rouge à lèvre Echo, un magnifique bleu foncé, assez facile à porter et que j'assume totalement (en même temps j'assume toutes mes couleurs de rouge à lèvres aussi fantasque soit-elle). Je le trouve parfait pour l'automne et l'hiver comme il est foncé c'est pile dans la tendance.
La grande question qui se pose maintenant c'est ai-je été déçu par lui comme avec le Exorcism ou bien plutôt ravie comme pour le Beloved ?
Et bien je reconnais que je suis mitigée. Il est toujours aussi compliqué à appliquer que les autres, mais depuis le temps j'ai pris la main donc ça va. Il faut bien l'appliquer pour qu'il soit bien homogène, il est complètement opaque en deux couches (une fine et une normale), en soi il est opaque en une couche mais ce n'est vraiment pas homogène, il faut en mettre deux. Il ne file pas, mais il faut l'appliquer sur un baume à lèvre car il est très asséchant. Il s'effrite quelque peu quand on mange mais à part ça il tient plutôt bien. Malheureusement il n'est pas vraiment sans transfert. Malgré tout la pigmentation est incroyable et une fois sec il est parfaitement mat.
Il est au prix de 19€95 chez Sephora.