Huda Beauty, Snobby

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un rouge à lèvres de chez Huda Beauty. Il y a plusieurs mois (février) je vous en avais déjà présenté un de la marque, il s'agissait du Liquide Matte Icon (ICI). Aujourd'hui je reviens, non pas avec un Liquide Matte mais avec un Métallique. Ils sont sortis il y a quelque mois chez Sephora.

Trève de bavardage, je vous présente le Gloss Métallique de chez Huda Beauty en teinte Snobby. 

Huda Beauty, Snobby

Commençons par le packaging. J'adore toujours autant la boîte avec la bouche, et j'aime beaucoup le coté holographique qui correspond parfaitement à l'idée qu'on se fait du produit. Le tube reste très similaire à l'autre, il est grand et rectangulaire, les seules choses qui sont différentes sont que le plastique autour du produit est net et non mat et que l'applicateur n'est pas le même, il a cette fois-ci une forme de triangle très pratique pour la matière.

Huda Beauty, Snobby

Il s'agit d'une texture gloss, qui est loin d'être collante et désagréable comme peuvent l'être certains gloss. La matière est légère, elle brille bien et ne colle pas. L'applicateur triangulaire permet  de bien étaler le produit, d'atteindre toute les zones et mettre une couche parfaitement uniforme. 

J'ai choisi la teinte Snobby, c'est un rose claire avec des reflets doré. La teinte est vraiment discrète et peut être porter, je trouve, à toutes les saisons.  Il est vraiment très brillant et très lumineux. Il est confortable, évident il n'est pas s'en transfert et il faudra en remettre après avoir bu ou mangé.

Huda Beauty, Snobby

Il est au prix de 19€95 chez Sephora.

N'hésitez pas à participer à mon projet, vous retrouverez toutes les consignes au début de cet articles : Comment éviter les Lendemains de Soirées Difficiles ?

Huda Beauty, Snobby

Publié dans Soins des Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nina 10/10/2017 07:53

J'adore les ràl à effet métallique, c'est tendance et c'est mon kiff en ce moment.
J'aime la teinte que tu as choisi,
Bisous

Wonderful Blond Girl 10/10/2017 15:52

J'aime aussi beaucoup cette tendance. Je voulais quelque chose d'assez discret. À bientôt