Comment éviter les Lendemains de Soirées Difficiles ?
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous partage quelques unes de mes petites astuces contre les lendemains de soirées difficiles. L'idée de cet article ne mets pas du tout venue par hasard, le week-end dernier j'ai été à une grosse soirée et j'ai réalisé le lendemain matin que je n'avais pas la gueule de bois et que la dernière que j'avais pu avoir remontait à il y a déjà deux ans. Mes 18 ans ... c'était quelque chose. Et même si 20 ans ça se fête et bien j'y vais plus modérément avec l'alcool. J'ai découvert mes limites et ça c'est déjà une grosse avancée pour éviter les gueules de bois.
I) Connaître ses limites
Et oui comme je l'ai dis plus haut je connais maintenant mes limites et je sais éviter le verre de trop. Et si vous avez déjà dépassé ce verre et bien il y a quelques petites astuces pour éviter les réveils étranges le lendemain matin. Premièrement, arrêter de boire de l'alcool ! Combattre le feu par le feu ça ne marche pas avec l'alcool ! Donc on passe au coca ou à l'eau, tout ce que vous voulez de soft, mais plus d'alcool. Vomir, oui oui vomir c'est pas très glamour mais se faire vomir et bien ça aide c'est pas top pour vous je sais mais l'alcool que vous vomissez c'est de l'alcool qui n'ira pas dans votre sang si vous voulez vomir faite le, voire même forcez vous.
II) Alterner les verres
Un verre d'alcool, un verre soft, un verre d'alcool, un verre soft... Et ainsi de suite...
III) Manger !
Vous n'avez pas faim ? On s'en fiche, manger ! Vous ressentirez moins les effets de l'alcool sur le moment puis le lendemain ça vous aidera beaucoup aussi
IV) On arrête de boire passer une certaine heure.
2-3h avant d'aller se coucher repasser au soft
V) L'ordre et les mélanges
On ne commence pas une soirée à la vodka ou au whisky directement, déjà parce que ça brûle, puis c'est violent. On commence avec une bière ou une coupe de champagne ou deux et après on peu boire un alcool fort. Maintenant il faut choisir soit on reste avec des alcools "doux", vin, champagne, bière ou on passe aux alcools forts, tout du moins un alcool fort vodka, whisky, tequila ce que vous voulez mais il faut faire un choix et rester sur sont choix et bien sur connaître ses limites. Et je ne mélange jamais les "couleurs" si je commence avec du blanc je fini avec du blanc. Et j'évite le rosé.
VI) Le doliprane
2-3h avant d'aller dormir on repasse au soft et avant d'aller dormir, un doliprane, on se démaquille et au dodo !
Le lendemain matin il a quelques petites choses à faire si jamais ce que je vous ai dis avant n'a pas suffit, c'est rare mais avec la fatigue on ne sait jamais.
VII) Le doliprane
Oui encore lui, si vous vous levez avec un mal de crâne et bien reprenez du doliprane et au choix retourner vous couchez ou ...
VIII) ... Le petit déjeuné
Le café c'est magique, en tout cas ça réveille et les lendemains de soirée c'est pas mal, dans le même genre y a le coca. Prendre un vrai petit déjeuner ça peu aider, parce que parfois y a pas qu'à la tête qu'on peut avoir mal, au ventre aussi.
IX) Dormir
Les lendemains de soirée sont essentiellement à base de bouffe de rangement et de dodo donc quand tout est fini retourner vous couchez.