Comment éviter les Lendemains de Soirées Difficiles ?

Publié le par Blonde and Peonies

Avant de commencer cet article, j'aimerai vous faire part d'un projet qui me tiens à cœur.
 
À partir de demain et pendant tout le mois d’octobre, commence L'Octobre Rose, un mois complet dédié à la sensibilisation pour le cancer du sein. Je souhaiterai réaliser le No Bra Day (la journée complète sans soutien-gorge), qui à lieu le vendredi 13 octobre. Et j'aimerai ne pas le réaliser seule et marquer le coup avec un article, c'est pourquoi je fais appelle à vous mes amies blogueuses. Les choses sont simples, le jour du No Bra Day, le 13 octobre, vous vivez votre journée normalement mais sans soutien-gorge et à la fin, je souhaiterai que vous répondiez à un petit questionnaire (11 questions) confectionné par mes soins sur cette journée, et je me servirai de vos réponses, de vos expériences pour faire un article qui sortira le samedi de la semaine suivante (le 21 octobre). Vous auriez jusqu'au 18 octobre 23h59 pour m'envoyé les réponses à mes questions. Par mail à l'adresse :
 
wonderfulblond.girl@yahoo.com
 
Pour participer, il suffit d'envoyé un mail à l'adresse ci-dessus et je vous enverrai le questionnaire, que vous me renverrez en retour avec vos réponses au plus tard le 18 octobre à 23h59.
 
Passons maintenant à l'article.

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous partage quelques unes de mes petites astuces contre les lendemains de soirées difficiles. L'idée de cet article ne mets pas du tout venue par hasard, le week-end dernier j'ai été à une grosse soirée et j'ai réalisé le lendemain matin que je n'avais pas la gueule de bois et que la dernière que j'avais pu avoir remontait à il y a déjà deux ans. Mes 18 ans ... c'était quelque chose. Et même si 20 ans ça se fête et bien j'y vais plus modérément avec l'alcool. J'ai découvert mes limites et ça c'est déjà une grosse avancée pour éviter les gueules de bois.

Comment éviter les Lendemains de Soirées Difficiles ?

I) Connaître ses limites

Et oui comme je l'ai dis plus haut je connais maintenant mes limites et je sais éviter le verre de trop. Et si vous avez déjà dépassé ce verre et bien il y a quelques petites astuces pour éviter les réveils étranges le lendemain matin. Premièrement, arrêter de boire de l'alcool ! Combattre le feu par le feu ça ne marche pas avec l'alcool ! Donc on passe au coca ou à l'eau, tout ce que vous voulez de soft, mais plus d'alcool. Vomir, oui oui vomir c'est pas très glamour mais se faire vomir et bien ça aide c'est pas top pour vous je sais mais l'alcool que vous vomissez c'est de l'alcool qui n'ira pas dans votre sang si vous voulez vomir faite le, voire même forcez vous.

II) Alterner les verres

Un verre d'alcool, un verre soft, un verre d'alcool, un verre soft... Et ainsi de suite...

III) Manger !

Vous n'avez pas faim ? On s'en fiche, manger ! Vous ressentirez moins les effets de l'alcool sur le moment puis le lendemain ça vous aidera beaucoup aussi

IV) On arrête de boire passer une certaine heure.

2-3h avant d'aller se coucher repasser au soft

V) L'ordre et les mélanges

On ne commence pas une soirée à la vodka ou au whisky directement, déjà parce que ça brûle, puis c'est violent. On commence avec une bière ou une coupe de champagne ou deux et après on peu boire un alcool fort. Maintenant il faut choisir soit on reste avec des alcools "doux", vin, champagne, bière ou on passe aux alcools forts, tout du moins un alcool fort vodka, whisky, tequila ce que vous voulez mais il faut faire un choix et rester sur sont choix et bien sur connaître ses limites. Et je ne mélange jamais les "couleurs" si je commence avec du blanc je fini avec du blanc. Et j'évite le rosé.

VI) Le doliprane

2-3h avant d'aller dormir on repasse au soft et avant d'aller dormir, un doliprane, on se démaquille et au dodo !

Comment éviter les Lendemains de Soirées Difficiles ?

Le lendemain matin il a quelques petites choses à faire si jamais ce que je vous ai dis avant n'a pas suffit, c'est rare mais avec la fatigue on ne sait jamais.

VII) Le doliprane

Oui encore lui, si vous vous levez avec un mal de crâne et bien reprenez du doliprane et au choix retourner vous couchez ou ...

VIII) ... Le petit déjeuné

Le café c'est magique, en tout cas ça réveille et les lendemains de soirée c'est pas mal, dans le même genre y a le coca. Prendre un vrai petit déjeuner ça peu aider, parce que parfois y a pas qu'à la tête qu'on peut avoir mal, au ventre aussi.

IX) Dormir

Les lendemains de soirée sont essentiellement à base de bouffe de rangement et de dodo donc quand tout est fini retourner vous couchez.

J'espère que ça vous aura plus, n'hésitez pas à donner vos astuces en commentaire.
 
J'espère que vous serez nombreuses à participé à bientôt.
Comment éviter les Lendemains de Soirées Difficiles ?

Publié dans Lifestyles et Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nina 03/10/2017 08:59

Lors de soirées ou autres évènements, j'adore consommer de l'alcool mais je ne franchis jamais mes limites car je déteste cette sensation de gueule de bois.
De bons conseils en tout cas ,

Wonderful Blond Girl 03/10/2017 11:47

Merci pour ton commentaire, oui je pense que la chose la plus importante est de connaitre ses limites. Au plaisir

Bernieshoot 30/09/2017 06:50

Bonjour, des conseils qui font sens, j'ajouterai le citrate de betaine pour remettre l'estomac en ordre

Wonderful Blond Girl 30/09/2017 13:13

Merci pour vôtre commentaire, il est vraiment que se sont des choses qui peuvent paraître logique, (malheureusement j'ai déjà pu voir que ce n'était pas le cas pour tout le monde) mais je pense que c'est toujours bon de le rappeler. À bientôt