Caolion, Savon Pétillant

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un autre produit de la Korean Beauty. Il s'agit du savon Caolion, une marque que vous pouvez retrouvez chez Sephora. Il s'agit d'un savon fait main, ce qui me plait beaucoup.

J'ai choisi le format voyage, car je voulais être sûre que ma peau supporterait ce savon (bien qu'il soit dédié à tous les types de peaux), je ne voulais pas mettre de l'argent dans un produit que je n'utiliserai pas.

Caolion, Savon Pétillant

Ce qu'en dit Sephora :

"Savon qui exfolie, élimine les impuretés, absorbe l'excès de sébum et aide à resserrer les pores, avec des huiles essentielles de lavande, arbre à thé ainsi que des actifs de gommage (cacao, charbon). Il est enrichi avec des huiles d'origine naturelle (noix de coco, arbre à thé, jojoba, olive, beurre de karité) pour apaiser et hydrater la peau. 

Pour quel type de peau ?
Recommandé pour toutes les peaux, même les plus sèches et sensibles, car il est très doux et ne dessèche pas.

Comment l'utiliser ?
Faire mousser dans la main puis masser doucement sur le visage avant de rincer à l’eau tiède."

Je reconnais qu'au début je l'ai plutôt acheté pour le coté pétillant, c'est ce qui m'intriguait le plus. Mais depuis je ne peux plus m'en séparer, pas pour les bulles ou le packaging mignon, j'ai été bluffer par son efficacité.

Le vert est hydratant, le rose contrôle le sébum et le noir est exfoliant car il contient du charbon

Le vert est hydratant, le rose contrôle le sébum et le noir est exfoliant car il contient du charbon

Bien que je n'ai pas retrouvé le coté exfoliant, tout le reste y est, les pores sont nettement moins visibles, les impuretés sont réduites et les imperfections disparaissent, la peau graisse vraiment moins vite. Le savon n'est pas agressif, la peau ne tiraille pas après que l'on se soit nettoyer le visage, elle est douce et le travaille d'hydratation à déjà commencé, il ne reste plus qu'à mettre sa crème hydratante.

Ma peau est réellement plus belle depuis que j'utilise ce savon, de plus le coté pétillant est vraiment ludique. Il suffit de mouiller son visage et le savon, de bien faire mousser le savon entre ses mains puis de masser tout le visage avec la mousse obtenu, puis de rincer le visage à l'eau tiède et quand la mousse part, ça pétille.  

Je l'utilise matin et soir et je le rachèterai sans hésitation.

Vous pouvez le retrouvez chez Sephora :

Full size (100g): 13€90

Format voyage (25g) : 4€95

Vous l'avez testé ? Dites moi ce que vous en pensez.

Caolion, Savon Pétillant

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ludivine 04/11/2017 19:56

Coucou ! Je n'a jamais testé de savon solide pour le visage ! J'aimerais beaucoup tester, en plus elle à l'air efficace et fun ! Bisous :)

Wonderful Blond Girl 05/11/2017 10:25

Je l'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai été étonné par son efficacité et il est pratique à utilisé. C'était la première fois que je testais un savon solide pour le visage. À bientôt :)