Mixa, Lait Démaquillant Anti-Imperfection

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un démaquillant de la marque Mixa.

Il y a quelque semaine je me suis retrouvée à court de démaquillant, j'ai donc empreinté celui de ma petite soeur pendant plusieurs jours et je me suis dis que se serait intéressant de vous en parlez. 

Mixa, Lait Démaquillant Anti-Imperfection

Vous le savez je ne suis pas une grande fan des laits démaquillants, je préfère les eaux micellaires ou les huiles. Mais bon, j'avais pas trop le choix.

Le packaging est simple, c'est une pompe, c'est pratique et hygiénique.

Il est destiné aux peaux sensible à imperfection, techniquement il est adapté à ma peau. Il est non gras, là je ne suis pas d'accord, comme tous les laits, il laisse une pellicule grasse. Je n'ai pas non plus trouvé que j'avais moins d'imperfection pourtant on peut noter qu'il est enrichie en zinc, par contre en effet il est rafraîchissant. Il n'agresse pas la peau et j'aime beaucoup l'idée qu'il soit non comédogène, même si je n'ai pas remarqué de différence. Il démaquille bien le teint et la bouche mais moins bien les yeux et c'est plutôt désagréable de devoir frotter pour retirer son mascara.

Vous l'aurez compris je ne suis pas très fan de se démaquillant. Mais je n'aime pas les laits démaquillants et général, que je trouve bien trop gras. Il est très bien pour quelqu'un qui à la peau très sèche.

Mixa, Lait Démaquillant Anti-Imperfection

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernieshoot 18/12/2017 19:49

il ne t'a pas convaincu du tout

Wonderful Blond Girl 19/12/2017 13:59

Non, je partais déjà avec un a priori comme je n'aime pas les laits démaquillants, du coup mon avis reste inchangé. À bientôt :)