Klorane, Cire de Magnolia

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un après-shampooing de chez Klorane, il s'agit de celui à la Cire de Magnolia.

Klorane, Cire de Magnolia

C'est un baume après-shampooing à rincer. Le but de cet après-shampooing est de faire briller et de démêler les cheveux. La texture est très liquide, il s'applique facilement et se rince sans problème. Les cheveux sont doux et lumineux, facile à coiffer. Il a odeur particulière mais pas forcément désagréable. Le packaging n'est pas très pratique car il est compliqué de récupérer tout le produit quand on l'a presque fini, surtout sous la douche avec les mains mouillées.

Il s'agit d'une bouteille de 150 ml c'est suffisant pour un mois et demi, deux mois, car il n'en faut pas beaucoup. J'ai bien aimé cet après-shampooing, malgré qu'il ne soit pas réparateur. C'est un bon après-shampooing pour les cheveux ternes qui ne sont pas colorés.

Il coût environ 4€ en parapharmacie.

Klorane, Cire de Magnolia

Publié dans Soins des Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nina 19/10/2017 12:32

J'aime beaucoup la marque Klorane pour leur gamme capillaire, ce qui me séduit c'est qu'elles sont à base de plantes,

Wonderful Blond Girl 19/10/2017 21:45

C'est une de mes marques favorites, j'ai rarement été déçu :)

Bernieshoot 14/10/2017 09:29

Bonjour,
et côté composition ça donne quoi ?

Wonderful Blond Girl 14/10/2017 11:11

J'avoue que je ne m'y connais pas trop en composition, c'est un peu compliqué avec tous ces noms barbares mais je sais qu'il est sans PEG et sans sulfate. À bientôt :)