Elf, Mineral Eyeshadow Primer

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous allons parler d'une base à paupière de chez Elf, il s'agit de la Mineral Eyeshadow Primer.

Elf, Mineral Eyeshadow Primer

C'est une base à paupière en tube, avec un pinceau applicateur (comme pour les rouges à lèvres liquides). Le produit est crémeux et s'étale facilement, il est de couleur chair, mais une fois étalé il est complètement invisible.

Les fards tiennent bien, ne migrent pas. La pigmentation est bonne et il ne change pas la couleur du fard. Il n'est pas gras. Le tube est très pratique, même pour les voyages, il a un bon rapport qualité/prix puisqu'il s'agit d'un Elf, il est au prix de 3€ sur le site. Au vu de la qualité, il vaut bien le détour.

Je suis désolée que cette article soit un peu cours mais avec les partiels du début du mois, je n'ai pas vraiment eu le temps de vous écrire un vrai article. Néanmoins je voulais vous parlez de cette base de très très bonne qualité à petit prix.

Vous pouvez ci-dessous retrouver tout mes avis sur d'autres produits de la marque Elf :

Elf, Correcteur Vert

Elf, Highlighter Blush

Elf, Blush

Elf, Mascara

Elf, Corrective Concealer

Elf, Poudre Compact Teint Parfait

Elf, Trios Vernis Nudes

Elf, Correcteur/Anticerne

Elf, Hipershine Lip Gloss

Elf, Polissoir multi-face

Elf, Baked Eyeshadow Palette

Elf, Eyebrow Kit

Elf, Mysterious

Elf, Feutre à Lèvres

Elf, Palette Teint Parfais

J'espère que ça vous aura plu, n'hésiter pas à me dire en commentaire si vous connaissez ou non cette marque et si vous l'aimez. À bientôt.

Elf, Mineral Eyeshadow Primer

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annafaitsonblog 24/02/2018 12:56

Coucou :) J'aime beaucoup cette marque <3 Je suis d'ailleurs triste que le site francais ferme ses portes (bon après, je commanderai sur iherb ^^). Je ne crois pas avoir testé cette base par contre. La "basique" oui mais pas la Mineral.

Wonderful Blond Girl 26/02/2018 11:17

J'ai aussi été très attristée d'apprendre que la marque ne serait plus vendue en France (en Belgique et en Suisse). C'est vraiment une bonne base à petit prix, elle accroche vraiment bien les fards. À bientôt :)