L'aventure Hellocoton

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de Hellocoton, cela fait maintenant 6 mois que j'ai rejoins la plateforme, et je voulais absolument parler de ce site.

L'aventure Hellocoton

J'ai donc découvert Hellocoton il y a 6 mois grâce à Miss S  qui met souvent à la fin de ses articles ses réseaux et si je connaissais les autres sites j'étais un peu interloquée par son lien vers Hellocoton, surtout que ce n'était pas la première blogueuse qui en parlait. J'ai donc découvert le site mais surtout sa fonction. J'ai rempli une grosse partie de l'inscription puis je me suis dis que je finaliserais le tout le lendemain car on était en pleine nuit, il devait être 2h du matin.

J'ai finalisé mon inscription et j'ai été étonné mais surtout touché par toute ces blogueuses qui sont venues me souhaité la bienvenue, j'ai beaucoup aimé cet élan de bienveillance et les rapides abonnements.

Ce que j'apprécie avec la plateforme c'est premièrement la facilité de partage, nos articles sont automatiquement publiés dessus et ensuite la visibilité qu'elle apporte même au plus petit blog. J'aime la simplicité avec laquelle on peut suivre quelqu'un et être nous aussi suivie, les portes que nous ouvre le site, la visibilité que t'offre Hellocoton. J'aime beaucoup aussi cette idée de Une tout les jours, qui permet de découvrir des univers différents dans plusieurs catégories différents. C'est toujours un plaisir de découvrir par le biais d'un article une autre blogueuse. De plus je trouve que cela entretient la motivation et la volonté de toujours vouloir écrire un article meilleur que le précédent et avec un peu de chance pouvoir se retrouver à son tour en Une.

J'ai eu la chance moi aussi au mois de Juin de voir un de mon article sur les Femmes Qui m'Inspirent faire la Une dans la catégorie Lifestyle et j'étais vraiment très heureuse. J'avais l'impression d'être un plus reconnu pour le travail que je fourni parce que mine de rien ça prend du temps d'écrire, de prendre les photos, de plus ou moins les retoucher, et d'obtenir quelque chose dont on est réellement content et fière, d'autant plus si comme moi vous êtes perfectionniste.

J'aime l'idée d'avoir un endroit où l'on peut retrouver tout les blogueur et les blogueuses peu importe la plateforme d'hébergement de leur blog, de pouvoir se retrouver tous ensembles, et de pouvoir partager avec tout le monde. Tout cela pour vous dire que je suis vraiment heureuse d'avoir rejoint Hellocoton et que j'adore tout ce que le site permet de faire.

L'aventure Hellocoton

Publié dans Blogging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

The Sexy Chemical Company 07/09/2017 10:30

Je suis aussi sur Hellocoton que j'aime beaucoup pour toutes les raisons que tu as déjà citées.

Wonderful Blond Girl 07/09/2017 11:14

Merci pour ton commentaire, c'est vraiment un bon endroit remplie de bienveillance. À bientôt :)