Christian Lenart, Eau de Rose Tonifiant Bio

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui je reviens encore avec un produit de la marque Christian Lenart, vous savez que j'affectionne tout particulièrement cette marque, j'ai présenté un bon nombre de leurs produits et même réalisé un article en collaboration avec eux. Donc après : 

l'eau de rose,

l'eau de bleuet,

l'eau d'hamamélis,

l'eau énergisante,

l'eau purifiante,

et les eaux de romarin, de fleur de tiaré, de fleur d'oranger.

Je vous présente aujourd'hui l'eau de rose bio.

Christian Lenart, Eau de Rose Tonifiant Bio

Pour commencer le packaging n'est pas exactement le même que pour les autres produits, cette fois-ci l'eau est dans une bouteille en plastique plus petite mais avec la même contenance 200ml et toujours bleu

Allez savoir pourquoi mais je supporte très mal les produits bio, à part Melvita et Sanoflore jusqu'ici à chaque fois que j'ai testé des produits bio j'ai fais des allergies et cette fois-ci encore ça n'a pas loupé. Comme toujours je mets l'eau de rose après mettre démaquiller et/ou après la douche. Mais avec cette eau ma peau rougis et chauffe énormément et après j'ai beaucoup de mal à retrouver une peau normal, j'ai l'impression qu'elle ne m'a rien apporté comparé à l'autre. J'ai aussi remarqué que depuis que je l'utilisais j'avais plus d'imperfections.

Donc je ne rachèterai pas celle-là. Je pense vraiment qu'il y a un problème entre ma peau et les produits bio, parce que ce n'est pas possible de faire des allergies à quasiment tous les produits bio que j'essaie. Ma peau réagis encore plus mal qu'à l'eau énergisante, donc je suis assez déçue et je reprendrai la "chimique" (oui entre guillemets parce qu'elle est quand même naturelle à 98%).

Christian Lenart, Eau de Rose Tonifiant Bio

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nina 03/10/2017 09:01

J'adore utiliser des lotions toniques sur mon visage pour la réveiller, la nettoyer, je connais et j'aime beaucoup cette marque.

Wonderful Blond Girl 03/10/2017 11:45

J'aime également beaucoup cette marque, comme je le dis au début de l'article j'ai testé beaucoup de leur produit, mais j'avoue que celui-ci ne m'a pas plu. À bientôt