Je teste deux produits Estée Lauder

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de deux produits de chez Estée Lauder, je n'ai jamais testé cette marque et je ne pense pas que les produits soient encore disponible, mais je voulais vraiment faire une revue sur Estée Lauder plutôt pour voir la qualité notamment. 

Estée Lauder, c'est une marque américaine créée en 1946 par le couple Joseph et Estée Lauder, elle est disponible chez sephora et appartient à la même filiale que MAC, Too Faced, Smashbox, Glamglow, Becca, La Mer, Bobbie Brown, Origins, Clinique (créée par leur fils Léonard Lauder), Darphin et j'en passe. La marque propose des soins et du maquillage.

Je vais donc vous parlez d'une petite palette et d'un gloss. La palette provient d'un coffret de Noël qui en contenait 3 en tout et le gloss est issu de la My Little Box de Décembre 2018.

Je teste deux produits Estée LauderJe teste deux produits Estée Lauder

J'aime beaucoup le packaging, le doré et le rouge sont des couleurs très élégante, et le motif en relief est sympa. Au dos de la palette on peut retrouver toutes les références de la palette. Cette petite palette contient six fards à paupière et un blush. Bien que la palette soit toute petite, elle contient un miroir qui fait toute la taille du couvercle avec le nom de la marque et de la palette noté en bas. 

La palette ne contient que des fards à paupières irisés, c'est très courant dans les palettes de grande marque, mais notamment des marques de luxes. On trouve ici un camaïeu de bleu. Dont un plus clair un peu gris et un bleu marine presque noir. En soi la palette permet de faire de beau smoky et la pigmentation est plus que correcte mais comme on a que des fards irisés le mat manque terriblement pour faire d'avantage ressortir les irisés. De plus le fait de n'avoir que des irisés ne rend pas l'estompage et le mélange des teintes très facile. C'est dommage parce qu'elle est vraiment très jolie. Je pense qu'en complément d'une autre palette avec des fards mat sont utilisation doit être plus facile et plus jolie. Elle ne se suffit pas à elle seule, malgré ses couleurs qui pourrait nous faire penser le contraire.

Le blush lui est vraiment top, je l'aime beaucoup. C'est un rose qui est très naturel sur les joues, c'est discret et sa rehausse  la couleur des joues et donnent bonne mine. Il s'applique très bien et se fond très bien a la peau et dans le reste du maquillage. Il est bien pigmenté mais reste modulable.

Je teste deux produits Estée Lauder

J'aime beaucoup la packaging du gloss, on retrouve bien l'hiver et la période des fêtes dans le doré. L'applicateur est un applicateur classique. Il a une odeur qui me rappelle le chocolat.

Il n'est pas opaque, et colle un peu mais rien de bien dramatique. Personnellement je préfère l'appliquer comme un top coat pour les lèvres, par-dessus le rouge à lèvres d'une couleur similaire. La tenu est plutôt bonne pour un gloss. Il donne un effet très glossy que j'aime beuacoup.

Je teste deux produits Estée LauderJe teste deux produits Estée Lauder

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Je teste deux produits Estée Lauder
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elo' 29/09/2019 11:33

Coucou ! Je n'ai jamais testé de produits de chez Estée Lauder ! La palette est sympa mais elle ne me tente pas trop. Bisous

Blonde and Peonies 05/10/2019 18:45

Le bleu c'est assez particulier surtout en irisé alors je comprends, des bisous :)

Citad-In 26/09/2019 07:12

Coucou ! Chez Estee Lauder, j'adorais le fard à paupières mono teinte Sugar Biscuit, qui hélas n'est plus commercialisé et les rouges à lèvres de la gamme Signature. Le fond de teint Double-Wear aussi :) Bisous

Blonde and Peonies 05/10/2019 18:41

Je n'ai jamais testé aucun de ces produits, mais le fond de teint me tente assez, des bisous :)

L'Univers de Mel 25/09/2019 21:31

Coucou !
J'aime beaucoup la marque Estee Lauder mais je connais davantage leurs produits teint, notamment fond de teint et anticernes que j'adore !
Bisous

Blonde and Peonies 05/10/2019 18:39

Je n'ai jamais testé leur produits teints, mais j'aimerai beaucoup, des bisous :)

Sandy 25/09/2019 17:10

Coucou ! Je suis toujours un peu déçue vis a vis des palettes luxe. Elles sont canon dans le packaging, mais souvent en lisant les revues je vois qu'elles ne sont pas si extraordinaires que ça. Donc je ne craque pas, je pense qu'on peut trouver mieux moins cher. Des bisous

Blonde and Peonies 05/10/2019 18:38

Oui il y a mieux moins cher, la qualité est là, ce n'est pas ça le problème, c'est l'absence de différent fini qui est embêtant, c'est très souvent que de l'irisé ou du pailleté que l'on trouve chez le marques de luxes, des bisous :)

Mady 24/09/2019 20:54

Coucou ! Ces produits be m'intéressent pas spécialement mais merci pour la présentation ca change un peu ???? bisous

Blonde and Peonies 05/10/2019 18:36

Ce n'est pas le style de tout le monde c'est vrai, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 24/09/2019 20:42

Coucou !
Le gloss est très joli, il serait parfait pour les fêtes !
Bisous

Blonde and Peonies 05/10/2019 18:36

Oui il sera top, des bisous :)

s0lange 24/09/2019 20:41

Coucou, j'aime bien les couleurs de la palette, je suis moins fan du gloss. Bisous

Blonde and Peonies 05/10/2019 18:35

C'est pas toujours très agréable à porter et ce n'est pas une couleur facile, je comprends, des bisous :)

Je veux tout tester 23/09/2019 20:53

Coucou !! Ce n'est le genre de produits vers lesquels j'ai l'habitude de me tourner, mais le gloss peut être sympa durant les fêtes de fin d'année! des bisous

Blonde and Peonies 05/10/2019 18:34

Je comprends, oui il est parfait en cette saison, des bisous :)

Annafaitsonblog 22/09/2019 11:12

Coucou :) Je ne connais pas ces 2 produits mais perso, l'anti-cernes Estée Lauder est mon favori de tous les temps ! J'en essaie plein et je reviens toujours à celui-ci ^^

Blonde and Peonies 23/09/2019 16:24

Je ne l'ai jamais testé mais j'ai très envie de découvrir davantage cette marque, des bisous :)